ouais, moi j´ai essayé la démo, (les graphisme super beaux!!), mon pc joue la démo à fond avec l´AA à 2X, sauf la qualité des ombre que j´ai dû mettre à moyen, parce que quand j´ai les 20 voiture adverse juste devant moi, ça rame un peu... pourtant j´ai un bon pc, j´ai un AMD athlon sempron 2800+ 2.0GHz, carte vidéo ATI Radeon X800xl 256Mo, 1024Mo de ram DDR400 ("mais window XP familial service pack2 m´en bouffe 256Mo pour fonctionner") et 40Go de disque dur 5400 TR/M ("je sais, c´est un vieux disque dur, mais je ne veux pas le changer car sinon je vais perdre toutes mes donnés"), et lecteur DVD 16X. Ça c´est ma config.
Mais, j´ai trouvé que la gestion dégat n´étais pas assez poussé, être obligé de rentrer dans le mur à au moin 150 KM/h, pour que le capot soit défoncé, car en dessous de cette vitesse, la voiture ne fait que bosser et elle continue de rouler, c´est pas réel...
j´ai eu un accident avec mon grand père moi, il y a 6 de ça, mais je m´en rappelle comme si c´étais hier, c´est lui qui conduisait, il a essayé de passer un feux jaune à une intersection, mais le feux jaune est venu rapidement un feux rouge (trop rapidement) on roulait environ à 40 KM/h, y avais un autre gars dans l´autre sens qui attendais impatiament la lumière verte pour passer, quand on est arrivé, le gars avait déjà décollé, bang...
le capot des 2 voiture étais complètement défoncé, le moteur cassé, perte totale les 2 voiture, le gars il venait juste d´accélérer, alors il roulait peut être à environ 15 KM/h, et c´étais même pas un face à face, c´étais un contact à 90¤...
Mon grand père est mort 2 mois plus tard à l´hôpital...
morale de cet histoire, ceux qui croit que la gestion de dégats de TRD 2 et TRD 3 est hyper réaliste,
ils se mettent le doigt dans l´oeil jusqu´au coude...