CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MarioKart est plus réaliste que ce truc

richard2
richard2
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:03:35

Ce type n´a essayé que 2 voitures... Et il n´y a pas 2 voitures au même comportement dans ce jeu, certaines se ressemblent mais on passe d´un gameplay à l´autre avec chaque voiture.

Il parle à travers son chapeau. Comment peut-on dire sérieusement que TOCA est un jeu nul, voyons c´est ridicule.

Quand je pense à toutes les daubes qui sortent sur le marché, TOCA est un excellent jeu de course. Le pilote proffessionel Bertrand Godin qui a fait la formule 3000 ne jure que par ce jeu, c´est un maniaque de jeux de courses et il affirme dans un article sur les jeux que TOCA RD 3 est le meilleur de tous, il doit savoir de quoi il parle, il pilote des voitures de courses depuis 15 ans....non?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:21:48

arrêtez de upper ce topic :ange: :honte:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:00:00

richard2
Juste un petit bonjour en passant.

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
23 mai 2006 à 01:44:15

salut a tous! pour ce qui trouvent ce jeux completement iréaliste vérifié si vous avez mis les options pilotages réaliste..
vous verez que les roues bloquent au freinage et que la voiture patine sur les accélérations

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:59:05

iceboy07,
bien sur que c´est comme cela qu´on jouent.

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
23 mai 2006 à 10:38:11

bizarre alors paske chez moi je peu tassurer que les roues bloque et que les roues patinent au démarage et aux accélérations
tu l´as sur quelle plateforme?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
23 mai 2006 à 11:08:08

Oui chez nous aussi, mais ça veut pas dire pour autant que c´est le jeu le plus réaliste du monde.
Y a qu´à voir ce que j´ai fait l´autre jour en Indycar (page 3 de ce topic).

Sérieusement, le jeu de caisse qui a le comportement le plus réaliste sur PS2 est F355, qui nous vient de la Dreamcast et qui date de 2000.

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:33:00

c´est sur que c´est pas le plus réaliste du monde mais le pilotage n´est pas de larcade non plus

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
23 mai 2006 à 13:23:09

Ca dépend des catégories je dirais.

Sinon au fait, je me suis toujours demandé d´ouù venait le terme d´ "arcade".
A la bas une arcade c´est ça,
http://document.linternaute.com/document/image/550/architecture-arcade-universite-bologne-italie-33252.jpg
pourquoi maintenant on emploie ce terme pour désigner les jeux vidéo au gameplay basique?

C´est peut-être que ces jeux vidéo pas prise de tête sont ceux qu´on trouve sur les bornes, et que les bornes se trouvaient à l´origine dans les salles un peu underground, des caves au plafond vouté...

Quelqu´un a une autre explication?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:22:19

iceboy07 Posté le 23 mai 2006 à 10:38:11

bizarre alors paske chez moi je peu tassurer que les roues bloque et que les roues patinent au démarage et aux accélérations
tu l´as sur quelle plateforme?

Tu as du rêver car j´ai jamais dit que les roues ne se bloquaient pas ou ne patinaient pas.
Peux-tu me mettre le copié/collé ou je disais cela ?
Plateforme ?
PS: si l´on ne dit pas qu´on joue sur une plateforme, c´est qu´on joue sur pc. D´ailleurs pc est en tête de liste sur jvc.

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:42:00

Nan c´était pas toi. mais quelqun avait dit quil freinait a 20 metre de l´épingle de hockenheim en passant tout bien,il n´était surement pas en simulation ou alor il n´avais pas la mercedes dtm

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:32:05

iceboy07,
ok, c´est plus claire.

Autre chose, il ne faut pas confondre réaliste et arcade mais simulation et arcade.

Quand a réaliste, il manque encore énormément de chose avant de l´être, disont que "réaliste " serait plus approprié et encore.... car se n´est jamais que des pixels ou images de synthèse même pas bien faite par moment (déjà rien qu´au niveau du tableau de bord, etc.), il y a de grosses incohérence, sans entrer dans les détails.
Cela dit cela reste un très bon jeu d´amusement assez complet et pas mal fini en tous points.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:45:32

j´oubliais, en bref trd3 est un jeu tourné plutôt semi-arcade/sem-"simulation ceci afin d´être accesible a un grand nombre de joueurs.
Les vrai super fan et pro en simulation se dirigent alors vers GTR, car là c´est autre chose, il est réservé a l´élite de la simulation.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:23:02

iceboy07 Posté le 24 mai 2006 à 19:42:00

Nan c´était pas toi. mais quelqun avait dit quil freinait a 20 metre de l´épingle de hockenheim en passant tout bien,il n´était surement pas en simulation ou alor il n´avais pas la mercedes dtm

Au fait c´était qui le gars ?

PS: en passant le patch ne va rien arranger pour le mode solo, alors là Codemasters n´en a, encore une fois, rien a faire des joueurs en solo.

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:00:22

apparement au niveau solo, ils ont quand meme modifié le systeme de pénalité, pour le rendre un peu moins exigeant.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:44:03

ok, je verrai cela lorsqu´il sera disponible et installé, mais qu´il ne traine pas sinon j´aurai fini le jeu avant qu´il le sorte.
PS: je suppose qu´on ne perdra pas les sauvegardes après installation.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:50:11

toujours pas de nouvelle du patch ?

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:13:58

Ils vont modifier le système de pénalité avec un patch...

Oui mais avec le compagnies de jeu sur p.c les patchs se font attendre très longtemps avant de sortir...

Les joueurs de F1 racing Championship l´attendent depuis 2003...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:02:17

Il n´y a plus qu´a patienter.

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:03:30

:rire2: :lol: mais bon sa rique d´etre long ... je vous souhaite une attente pas trop longue comme celle que j´ai vécu pour f1rc mais bon c´es un vieux jeu n´en parlons plus

Moi j´ai trc3 au Xbox alors je suis pris avec les défauts du jeu (j´ai pas le Live et y´a pas de puce dedans...) :snif:

La vidéo du moment