CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MarioKart est plus réaliste que ce truc

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:16:46

tu veux dire que tu truve mario kart mieux fait que toca race driver 3 :ouch2:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:17:42

slyinbergen Posté le 17 mai 2006 à 19:16:23

il fait juste une comparaison entre les deux jeux. son topic ne parle pas exclusivement de mariokart.

et puis franchement henry the boss, en tant que créateur d´un topic de quizz sur le sport qui ne mentionne pas une seule fois toca, je suis pas sur que ta critique soit très légitime

:gne: j´essaye de faire vivre le forum :ok:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:22:06

J´ai pas dit que Mario Kart était mieux que trd3.

Seulement que je trouvais toca mal soigné au vu des prétentions de "simulateur".

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:23:33

ManOwaRKILLS Posté le 17 mai 2006 à 19:22:06

J´ai pas dit que Mario Kart était mieux que trd3.

Seulement que je trouvais toca mal soigné au vu des prétentions de "simulateur".

j´ai pas dit ça non plus :-))) je t´ai demandé si tu trouvais les graphismes de mario kart mieux fait que toca 3 :question:

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
17 mai 2006 à 19:23:40

slyinbergen
2 point pour toi !! ! :cool:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:26:23

Je parle pas du tout des graphismes, mais du comportement des voitures. Enfin bon j´ai déjà expliqué mon point de vue dans les premières pages du topic.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:28:22

:ok: je voulais juste savoir ce que tuavais dit pas besoin d´explication je lirais :ok:

hyppy
hyppy
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:32:35

Mariokart c´est que pour les gamains.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:53:42

Henry_the_Boss Posté le 17 mai 2006 à 18:32:57

"faudrait laisser couler le topic"

Pourquoi ?, il a du succès, en effet je constate que les pages s´accumulent.
Du coup je vais le remonter s´il descend de trop.
PS: je vais me repéter, mais les forums sont là pour donner son avis sur les jeux, aussi bien positivemet que négativement, et puis si ce topic ne t´intéresse pas, il suffit que tu passes ton chemien, c´est pas plus compliqué.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:01:19

CED_E30,
salut,
je vois que tu as l´air de t´y connaitre en mécanique, ce qui n´est pas mon cas, d´ailleurs quand je joue sur GTR je prends les réglages par défaut, idem pour le jeu de rallye Richard Burns Rally, car trop compliqué pour moi, et puis, personnellement, j´aime pas me casser la tête sur la mécanique, car, pour moi, un jeu est fait pour s´amuser pas pour rester une heure sur des réglages. Et ces réglages me conviennent, en effet, j´arrive a bien me débrouiller pour "combattre" les concurrents.

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
18 mai 2006 à 14:29:55

moi j´aime passer un moment à règler la caisse, et quand je trouve le compromis idéal je suis content ! :content: le bonheur tient à peu de chose ! Il faut dire aussi qu´avec une voiture bien règlée tu gagne au moins une seconde au tour voir plus selon les circuit, en plus dans trd3 il y a des explications en rapport avec chaque paramètre règlable alors pourquoi s´en priver ?

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
18 mai 2006 à 15:58:03

je suis un peu comme Spartacus10, les réglages s´est pas trop mon truc. d´une parcque j´y connais rien et dès que j´essaie d´y toucher je perds plus de temps que j´en gagne, et de deux car je trouve aussi que c´est une perte de temps.

mais ceci dit je comprends que ca puisse passioner. effectivement quand tu trouves le bon setup, c´est plutot agréable. après sur toca, le gain est quand meme assez minime, ce qui je l´avoue n´est pas pour me déplaire. :lol: ca m´ecite d´avoir à le faire

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:36:39

CED_E30,
okéée, mais faut quand même avoir de la connaissance en mécanique. Chacun joue donc selon sa méthode.

slyinbergen,
salut,
comme je vois, je ne suis pas le seul a ne pas aimer passer une heure sur des réglages, surtout pour gagner 2 ou 3 secondes. Malgré cela je réussi a arriver premier, peut-être pas a tous les coups, mais le principal est d´être premier au classement général (je parle bien sur des réglages dans GTR).
Pour ce qui est de Toca Race Driver3, jusqu´a présent j´arrive toujours premier, sauf dans le "Niveau 32 avec la William en mode Tour Mondiale, je l´ai donc laissé en stand-by pour l´instant, mais j´ai quand même débloqué 4 circuits.
Ici j´ai commencé le "Classic" dans le mode Carrière Pro et là ça marche impec., j´ai déjà fait quelques circuits.

Bonne fin d´après quatre-heures a vous deux

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:53:17

il y a un truc qu´un patch pourrais aussi arrangé, c´est lorsqu´on rentre au stand (en mode Tour Mondial), et bien on ne nous laisse pas le temps de bien choisir ce qu´on veut réparer, en effet, le jeu repart aussitôt en réparant ce qui est mis par défaut, c´est pas logique.

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
19 mai 2006 à 13:51:04

y a t´il vraiment nécessité de rentrer au stand ? tu perd plus de temps qu´autre chose, non ?

piotreza
piotreza
Niveau 3
19 mai 2006 à 20:51:36

:gni: ben oui :lol: mais sinon tu peux choisir plus d´option pour ke sa parte plus tard :lol: :lol:

sinon mario kart et toca c´ 2 chose diferante car mario kart c´est un jeu de plaisir et fun alor que toca c´ une simulation tu vois?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:27:44

CED_E30
Je suis obligé de rentrer une fois au Stand entre le 1er et le dernier tour, c´est con ça surtout si l´on a rien a remplacer ou réparer.

piotreza,
Je me suis mal expliqué, le problème ne vient pas du fait que je change ou répare peu ou beaucoup d´option, mais au fait que même si je ne tape pas sur la touche pour faire les réparations et bien après un trèèèès court temps la voiture repart, c´est cela qui n´est pas logique. D´ailleurs j´ai même pas le temps de choisir "oui" ou "non" pour certaines choses que je repart, bizarre cette histoire ! ou alors serais-ce un bug ?
Essayes et tu verras, rentre au stand et ne bouge a rien, tu vas obligatoirement avoir la même farce.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:52:06

As-tu essayé ?

piotreza
piotreza
Niveau 3
21 mai 2006 à 15:14:29

oui et sa marche bien alor c´ toi ki bug :question:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:00:12

et bien lorsque je rentre au stand et que je ne bouge a rien, je repart, alors que j´ai pas encore choisi mes réglages ni tapé sur la touche pour quitter le stand, bizarre cela ! Car normalement tant que je ne tape pas sur la touche pour reprendre la course, je devrais rester au stand.

La vidéo du moment