CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MarioKart est plus réaliste que ce truc

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:00:34

malhereusement les ponts couts sont très rares et les ponts réglables coutent la peau du c** !

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:09:25

Si tu apprends à piloter sur TOCA3 alors je te souhaite bonne chance si l´idée te viens un jour d´aller faire un tour sur la Nordschleife. Essaye Live for Speed ou GTR et on en reparlera.

pff prend gt4 roule avec une audi r8 puis on verra ton temps.
bon tjs pas de modo ici :lol:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:12:26

mais bien sur tu vas me dire que gt4 c est nul

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
17 mai 2006 à 16:13:40

Merci pour l´explication CED_E30, c´est bien ce que je pensais.
Mais j´appelais ça le rapport final, pour moi un pont c´était un différentiel.

C´est vrai qu´une boîte courte c´est vraiment super, moi perso je respecte "relativement" (c´est à dire que je suis quand-même un peu au dessus) les limitations de vitesse, la vitesse de pointe je m´en fous, c´est l´accélération et les passages en courbes qui m´intéressent.

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:14:27

je pousserai le bouchon meme un peu plus loin tente le avec une ruf BTR

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:15:26

zygomorphe
on se comprend !

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
17 mai 2006 à 16:15:40

Vive-McLaren, GT4 est un jeu excellent, j´ai acheté la PS2 uniquement pour ce jeu.
Mais il y a plus "réaliste" comme jeu de course au niveau de la finesse du pilotage, notemment ce Toca (pour certaines catégories) et F355 (qui est encore la référence à ce niveau malgès ses 6 ans).

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:16:31

GT4 est assez loin d´être la référence, c´est un jeu grand public.

De toute façon je te parle pas de GT4 mais de la vraie vie... TRD3 est un jeu qui mériterait même pas de figurer dans une salle d´arcade tellement il est pourri. Il suffit de voir ce qu´a réussit à faire Zygomorphe, aflligeant.

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:17:25

zygomorphe
d´ailleur dans gt4 ils appelait ça le rapport final, chez BMW ils appelent ça le rapport de pont mais c´est la meme chose !

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:23:41

Zygomorphe Posté le 17 mai 2006 à 16:15:40

Vive-McLaren, GT4 est un jeu excellent, j´ai acheté la PS2 uniquement pour ce jeu.
Mais il y a plus "réaliste" comme jeu de course au niveau de la finesse du pilotage, notemment ce Toca (pour certaines catégories) et F355 (qui est encore la référence à ce niveau malgès ses 6 ans).

jen ai jamais dit que c etait un mauvais jeu d ailleurs je l ai

je disais que ManOwaRKILLS allais dire que c etait un mauvais jeu

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:24:34

Manowarkills
J´ai entendu parler qu´une fois par mois il ouvrait la nordschleife au public pour 20 euro le tour tu y était ? comment ça se passe ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
17 mai 2006 à 16:29:17

CED_E30 Posté le 17 mai 2006 à 16:17:25
"zygomorphe
d´ailleur dans gt4 ils appelait ça le rapport final, chez BMW ils appelent ça le rapport de pont mais c´est la meme chose !"
:d) Ah ben oui, je crois que j´appelle ça comme ça depuis que je l´ai vu dans GT1.

ManOwaRKILLS Posté le 17 mai 2006 à 16:16:31
"TRD3 est un jeu qui mériterait même pas de figurer dans une salle d´arcade tellement il est pourri"
:d) Ben en fait il est très inégal. Le pilotage est intéressant avec les DTM, les GT ou les Japonaises, et d´un autre côté l´IA est infecte, certaines catégories ont un handling fantaisiste, les graphismes sont assez moches (sur PS2)...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:32:22

Oui la Nordschleife est ouverte au public, elle a en fait le statut d´autoroute à péage, chacun est libre d´y aller et d´y faire quelques tours avec sa voiture. Le circuit est ouvert au public assez souvent, plusieurs fois par semaine. C´est 50€ les quatres tours actuellement.

http://www.nuerburgring.de/

J´y suis pas encore allé vu que c´est pas la porte à côté et que j´ai pas de véhicule assez sûr pour pouvoir en profiter, surtout qu´il paraït qu´il y a des malades qui font n´importe quoi.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:32:29

mais pour ceux qui ont eu le premuier tous le monde a vu une nette amelioration c est vrai que kles ia sont nul mieux dans le premier pour ca

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:35:22

surtout qu´il paraït qu´il y a des malades qui font n´importe quoi. oui qu ils bourre a 320 effectivement

magnussen fait avec chaque voiture des sport ferrari porsche les record de chaque voiture

voiture ayant tourne le plus rapidement ferrari enzo puisq la porsche carrera gt (le but de prosche c est de battre la ferrari allais prosche)

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:41:25

Manowarkills
j´ai eu l´occasion de discuter avec un allemand de cologne reçamment (donc pas loin du circuit) et il m´a dit que c´etait le rendez vous des "Jackys" du coin et qu´il s´amusait beaucoup a les voir casser leurs golfs tuning (mdr)!

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:53:54

vive mclaren
a bon il me semblait pourtant que c´etait walter rohrl avec une carrera gt qui avait le record de la piste

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:49:01

p-e mais en general c est magnussen qui fait tous les teste avec chaque bagnoles car chaque pilote aime un type de voiture et conduit differament

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:52:47

en fait walter rohrl est l´essayeur N°1 chez porsche donc il ne roule que des porsches, je me souviens que ça avait fait sensation car c´était la seule voiture de serie à etre passée sous la barre des 9 minutes

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:57:20

8 minutes pardon :desole:

La vidéo du moment