Quand on rentre dans les stands est ce qu´on a le temps pour choisir se qu´on veut remplacer ou est ce que le temps qu on prend est compter? Bete question mais autant etre au courant
guiwil
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:28:51
Le temps au stand est compté.Tu as plus ou moins de temps selon la longueur des stand.Le temps que tu as pour faire tes chois et indiqué en haut à gauche.
arizonax
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:33:43
Bonsoir theboyshow.Pour compléter les explicatios de guwil,tout dépend aussi des dégats que ta voitures à subit.Par ex:si lors d´un accrochage,tu détruis ta suspension et ta carrosserie,repare plutot ta suspension(tant pis pour l´hesthetique).A+
guiwil
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:43:14
pas d´accord avec toi arizonax , réparer la carosserie est aussi important que de réparer la suspension. ex: une fois j´avais eu un accrochage en indycar,j´ais tous réparé au stand sauf l´aileron. Conséquence: je perdais 15km/h en vitesse max donc il faut tout réparé.
arizonax
Niveau 6
08 mai 2006 à 06:27:29
bonjour guiwil,tout a fait d´accord avec toi mais quand je parle de "carrosserie",je ne parle que de la forme esthetique et non des appuis aérodynamiques qui comme tu le dis sont aussi important que la suspension ou la boite ou touti quanti
guiwil
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:14:43
frankxjr
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:17:56
tu as le temps de décocher des réparations pendat que la voiture rejoint le stand, ce temps n´est pas ajouté.