il ne demande pas de code pour l´installation sur pc.
Sinon c´est bien 3 drapeau rouge.
~~> Classement <~~
1] Guiwil ~~> 20 Pts2] Henry_the_Boss ~~> 19 Pts3] slyinbergen ~~> 3 Pts4] Vice-Mclaren ~~> 1 Pt5] CED_E30 ~~> 1 Pt6] Babou88 ~~> 1 Pt
Fait la
quel pilote n´a pas eu de temps lors de la séance de qualifications du GP de monaco ?
massa. IL est parti tout droit dans le mur.
1] Guiwil ~~> 21 Pts2] Henry_the_Boss ~~> 19 Pts3] slyinbergen ~~> 3 Pts4] Vice-Mclaren ~~> 1 Pt5] CED_E30 ~~> 1 Pt6] Babou88 ~~> 1 Pt
Pourquoi shumi partira dernier.
il a été suspecté de s´être arrêté dans le virage de la rascasse dans les dernières secondes de la séance de qualification et a donc géné alonso qui allait lui prendre la pole . Donc les commissaires l´ont déclassé et l´ont fait paritr dernier .
c´est ça a toi
1] Guiwil ~~> 21 Pts2] Henry_the_Boss ~~> 19 Pts3] slyinbergen ~~> 3 Pts=] Vice-Mclaren ~~> 1 Pt=] CED_E30 ~~> 1 Pt=] Babou88 ~~> 1 Pt=] ]Bip_Bip[ ~~> 1 Pt
je pose quoi comme question moi
Quel est le pilote qui a couru le plus de grand prix ?
un pilote qui cours encore
si oui c´est schumacher
si il ne cours plus je ne sais pas
oui je te l´accorde Ricardo patrese est celui qui a couru le plus de grand prix
1] Guiwil ~~> 21 Pts2] Henry_the_Boss ~~> 20 Pts3] slyinbergen ~~> 3 Pts=] Vice-Mclaren ~~> 1 Pt=] CED_E30 ~~> 1 Pt=] Babou88 ~~> 1 Pt=] ]Bip_Bip[ ~~> 1 Pt
fait la Henry_the_Boss.
quel sera l´attaque des bleus ce soir ?
henry et saha.1-0 pour le moment pour les bleus.
1] Guiwil ~~> 22 Pts2] Henry_the_Boss ~~> 20 Pts3] slyinbergen ~~> 3 Pts=] Vice-Mclaren ~~> 1 Pt=] CED_E30 ~~> 1 Pt=] Babou88 ~~> 1 Pt=] ]Bip_Bip[ ~~> 1 Pt
Je fais la tout à l´heure.
Quelle sera le salaire de Andrei Shevchenko à chelsea sur 4 ans.
720 000 mensuel
1] Guiwil ~~> 22 Pts2] Henry_the_Boss ~~> 21 Pts3] slyinbergen ~~> 3 Pts=] Vice-Mclaren ~~> 1 Pt=] CED_E30 ~~> 1 Pt=] Babou88 ~~> 1 Pt=] ]Bip_Bip[ ~~> 1 Pt
Fait le
quel remplacent français sont rentré sur le terrain contre le danemark ?
de mémoire:ribery, silvestre et chibonda.
PS: tampis si sa s´écrit pas comme sa.