CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Simulation : GT legends

103forever
103forever
Niveau 4
17 août 2005 à 19:29:03

:salut: a tous
Ancien joueur de lfs, joueur de GTR et de toca race driver je vous presente GTlegends, il a l´air d´etre vraiment sympa comme jeu donc je fais un peu de publicité :)

site officiel avec screen :
http://www.gt-legends.com/screens_en.php
news clubic :
http://www.clubic.com/act[...]e-l-ombre-maj-.html
jeuxvideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015122.htm

voila ya une démo de dispo

:bye: good game

speedas
speedas
Niveau 10
17 août 2005 à 19:30:41

Oui je connais, il a l´ai génial, c´est une excellente idée de réunir des voitures anciennes et mythiques, le tout dans une véritbale simulation automobile,

le problème est que tu es sur le mauvais topic -_^

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
17 août 2005 à 19:35:35

salut, gt legend c´est gtr mais en ancien, avec les " vrai" voitures de courses, corvettes stingray,cobra,mustang , porsche rsr,914 et autres , une sorte de vintage gtr . ... si il est pareil ce sera un bon jeu . sur pc

mais sur ps2, gtr 400 est très mauvais ! !!! alors
joueur sur pc : gtr , gt legend
joueur console " de salon" : toca 3 !
à +

103forever
103forever
Niveau 4
17 août 2005 à 22:12:47

non je me suis pas planté, je connais le site depuis sa naissance, donc comme ma poche :lol: jfais juste ce topic car le forum sur gt legends est assez mort donc je fais un peu de pub, j´ai hate que le dl de la démo soit fini que je test ca :content:

103forever
103forever
Niveau 4
17 août 2005 à 22:35:08

oops j´avais pas vu que le 2eme lien sur mon topic etait pas le bon
voila :

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1809-0-gt-legends.html
:)

deksa
deksa
Niveau 8
18 août 2005 à 22:08:18

Ouais il a l´air pas mal je vais dl la demo et je ven en re dit

a+ :)

deksa
deksa
Niveau 8
19 août 2005 à 00:06:05

Voila g tester ouai pas mal en dirais que c´est GTR 2 GTR en mieu graphiquement avec d autre voiture entrement c un peu prés la meme chose mais je pense pas que sa va battre Toca 3...

speedas
speedas
Niveau 10
19 août 2005 à 02:45:08

La question ne se pose même pas, GT legends et Toca 3 ne jouent pas dans la même catégorie

GT Legends : conduire des voitures rétros comme pour de vrai ( avec l´excellente physique des voitures)
Toca : Compétitions autos et diversités

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
19 août 2005 à 10:41:22

gtr et gt legend sont pour des passionnés de ces catégories, toca 3 pour ceux qui veulent un peu de tout . ...mais on se serait pas éloigné de l´esprit de base du jeu qu´était le supertourisme ? le btcc a disparu dans le 2,et pas de wtcc ou d´etcc dans le 3 à premiere vue . mettre tout un tas de catégorie c´est bien,mais faudrait pas dénaturer le jeu, ce manque était déjà présent dans toca 2 avec des championnats gt ridicules ( xj220 vs c62 . ..) j´ai peur que l´esprit ne se perde trop. regardez gt3 et gt4 : à vouloir rajouter le rally , il sont aller se noyer dans ce domaine.toca 2 pareil avec un comportement inadapté au rally et rallycross . espérons que le 3 ne dérive pas trop sous peine de décevoir....

deksa
deksa
Niveau 8
19 août 2005 à 12:03:00

C´est vrai que le coup du grosse roues qu´on voi c vraiment abuser j´éspert que c aussi pas stundmane en mode aréne...

-- https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014214_010_news.htm :non:

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
19 août 2005 à 12:08:54

il y a bien des compet´ de monster truck aux us mais il faut faire un parcours en - de tps possible. tant qu-à faire ils auraient pu faire la nascar avec toutes ses catégories . ( dites y ´aura de la nascar et de l´indy dans celui ci ? pas l´impression )

deksa
deksa
Niveau 8
20 août 2005 à 19:46:11

Peutetre

aucunne idée !

louchouss
louchouss
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:58:59

oui

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:20:25

Bah j´ai toca race driver 1 et je l´aimme trop ce jeu mais j´ai test la démo du 3 et j´ai test GT legend et GTR , ben franchement les moteurs dynamique de GT legend et GTR sont 10 fois mieu.
D´ailleur ceux qui cherche vraimment une vrai de vrai de vrai simulation et ben orienté vous sur GTR ou GT legend car il ont la licence officiel de la FIA et ils ont fait ca avec des vrais données et des vrai pilotes et d´ailleur y´a un tas de monde qui si prend vraimment o sérieu sur le net(par contre si vous le prener pour noel demander o papa noel un volant avec et franchement y´a pas photo).
D´ailleur qui a réussit a la faire partir en glisse la civic dans la démo...c´est fou ce qu´arrive l´electro-nique !! !!