CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choisir sa Williams au niveau 32

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
29 avril 2006 à 13:43:29

Ayant le jeu sur Xbox, je viens d´arriver au niveau 32.
Le problème est que j´ai la FW11B, donc à la 1ere course, contre les autres Williams, c´est impossible de bien se qualifier.
Pire, en course, dans les lignes droites, les FW18 et les FW27, me dépose littéralement.
Ayant parcouru ce topic, j´ai pu lire que certain faisait le niveau 32 avec la FW18.
Je voudrais donc savoir si c´est normal que l´on me donne que la FW11B ?
Sinon, y a t´il une solution pour avoir une Williams FW18 ou FW27, pour pouvoir faire le niveau 32?
Merci pour vos réponses.

va-drouille
va-drouille
Niveau 4
29 avril 2006 à 13:54:52

pas de chance dans le "tour mondial" tu n´as pas choix dela caisse :(

quleque astuce pour sans sortir quand même, mais ce n´est pas "une solution"

premeirement ne pas faire les qualif, les suprimer au lancement, tu partira 13em, c´est mieux que dernier

ne pas faire le forcing au depart, avec d´infinie précaution tu te retrouve vite 5em en moins de deux tours

mettre des gommes "TRES DUR" arrété au STAND quand tu est pris dans une meute cela evite de ce faire virer par des furieux, au stand ne fait "RIEN" mais tout sur "NON" et essence"1 Tour" l´arret ne prendra presque aucun temps

essye d´aller jusqu´au bout du championnat même si tu ne fini pas systematiquement 1er, parmis les autres pilotes ce n´est jamais le même classement,avec de la chance tu peut t´en sortir, ce championat peut ce gagner en finissant toute les courses dans les 5 premier

Mais ce n´est pas facile :(

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:01:53

Mais alors pourquoi certains disent qu´il roule en FW18 au niveau 32 ?? ??
J´ai essayé de rouler avec la FW11B en suivant tes conseils, mais je traine dans les arrieres du classement, je ne vois pas comment je vais pouvoir marquer des points contre les FW27 !! !!

SOTH
SOTH
Niveau 1
30 avril 2006 à 11:52:03

j´é fait tout le jeu en mode difficile
1er partout mais la je galere seulement 5eme au champ trop dur les BM sont trop puissantes
braquent et accélèrent trop bien, P... de Renault trop dur a gérer ses accélérations

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
03 mai 2006 à 19:17:17

Personne ne peut me dire pourquoi j´ai que la FW11B au niveau 32, alors que certain on la FW18 !! !!!
Qu´est-ce qu´il faut faire pour l´avoir ?

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:02:27

Je me demandais si mon probleme pouvait provenir qu´au début du tour mondial, il me semble que l´on doit choisir facile ou difficile.
Pour ma part j´ai pris difficile, c´est peut-être pour cela que j´ai la FW11B, et pour ceux qui prenne facile, on leur donne la FW18.
Si quelqu´un peut m´éclairer !! !
Est-ce qui il y a d´autres personnes que moi qui on la FW11B au niveau 32, ou avez-vous tous la FW18 ?
Merci pour vos réponses

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:40:03

moi dsl je ne suis qu´au 13 pour l´instant alors...

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:30:01

divadtrug Posté le 05 mai 2006 à 19:02:27

Je me demandais si mon probleme pouvait provenir qu´au début du tour mondial, il me semble que l´on doit choisir facile ou difficile.
Pour ma part j´ai pris difficile, c´est peut-être pour cela que j´ai la FW11B, et pour ceux qui prenne facile, on leur donne la FW18.
Si quelqu´un peut m´éclairer !! !
Est-ce qui il y a d´autres personnes que moi qui on la FW11B au niveau 32, ou avez-vous tous la FW18 ?
Merci pour vos réponses

si c est pcq tu a choisi difficile que tu a FW11B c est pas bien pcq la FW11B est plus facile a pilote que la FW18 avis personnel

peace_man
peace_man
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:42:31

Normal, elle est moins rapide

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
05 mai 2006 à 23:36:29

Justement, j´aimerais savoir pourquoi, j´ai pas le choix au niveau 32, que le jeu m´impose la FW11B.
Avec cette F1 il est impossible de faire une bonne place dans une course.
Donc j´aimerais savoir pourquoi certain on la FW18 au niveau, car j´aimerai aussi avoir cette F1 pour pouvoir rivaliser avec les autres concurrents dans se niveau.
Si quelqu´un a la solution a mon probleme, je suis preneur.

peace_man
peace_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:08:03

ca changera rien avec la version 1996, les 2005 sont trop performantes

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:41:43

Mais cela serait quand même plus facile avec la FW18 plutot que la FW11B.
Et toi peace_man, au niveau 32, tu as eu la FW18 ?

divadtrug
divadtrug
Niveau 4
13 mai 2006 à 20:53:33

Je viens de refaire le tour mondial pour rien.
Je pensais que le jeu m´avait refilé la FW11B, car choisi le mode difficile au début du tour mondial.
J´ai donc recommencé le tour mondial en choisissant le mode normal en pensant que le jeu allait me donner la FW18, et que j´aurais mes chances de remporté le niveau 32, mais niette, arrivé au niveau 32, j´ai eu de nouveau la FW11B.
Est-ce qu´il y a quelqu´un qui sait ce qu´il faut que je fasse pour avoir la FW18 au niveau 32 ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:44:30

a mon avis c´est des mythos :oui: :desole:

benoit34270
benoit34270
Niveau 5
14 mai 2006 à 04:40:01

Un truc !! ! Régle ta bagnole mec !! !
Moi aussi dans toca race driver 1 avec les alfa (tous la méme caisse) sur monza ils allaient tous 2 fois plus vite que moi.
Et j´ai comprit pourquoi....le rapport de boite !! !

piotreza
piotreza
Niveau 3
19 mai 2006 à 21:12:04

MANUEL POUR REUSIR LE NIVAU 32 DU TOUR MONDIAL
(1)=AU STANDE
1) regle ta boite assez courte pour de meilleur reprise ( mais pas TROP!!!)
2)regle l´aérodinamisme
3)les freins
4)apres ça, sa devrait mieu allé

(2)EN COURSE
1)au depart des que tu entend le dou ronronement des moteur adverse tu accelaire!
2)en course met toi en aspiration!!!!!!!! IMPORTANT
3)qaund tu rentre austande fais atention pren QUE les choses importante comme la direction et le moteur ( l´essence si tu en a plus :ok: )
4) freine au bon moment et suis les adversaire (TRAJECTOIRE VERY IMPORTANTE )

5) donne toi a fond! :banzai: :ok:

(3) SI MALGREZ TOUT TU PERD ETRAINE TOI EN MODE COURSE LIBRE ET REGLE L´IA AU FUR ET A MESURE QUE TU GAGNE LES COURSE D´ENTRAINEMENT

(4) apré tout si les testeur on fini le jeu tu devrais y arrivé.non? :ouch:

rare
rare
Niveau 5
10 juillet 2006 à 22:14:08

oui mais il veut pas les reglages il veu savoir si il peut faire une manip pour avoir la 18 pas la 11... bas mon pauvre je sais pas...a si!!! tu a fait le championnat uniquement avec les FW18? ya un championnat speciale FW18 et je pense que si tu le fini...pitetre quil vont te la filer au 32!!!! sinon entre la FW27 et la 18 la difference est juste puissance et vitesse!!! la 18 est plus "fluide" moin de trainer aerodynamique et sont train arriere fait des merveilles sur les bosses alors que la 27 elle quand elle par dans le mur....elle par!!!!

La vidéo du moment