slyinbergen Posté le 26 avril 2006 à 17:16:36
salut crazypaf.
contrairement à tonycorreira, j´emmettrais quelques résèrves. perso, ca m´amusait au début mais je me suis trés rapidement lassé. Comme je le disais sur un autres topic, je trouve qu´il y a assez peu de fair play en général, ce qui gache les courses. c´est assez énérvant de se faire sortir lorsque vous doublez quelqu´un qui ne trouve rien de mieux à faire que d´ attendre que vous soyez à ses cotés pour gentiment vous tassez dans l´ herbes à défaut de carrement vous rentrez dedans pour vous envoyez dans le mur.
tu as tout à fait raison et je partage à 100% ton avis, on va sur le online pour passer de bons moments et la plupart du temps on abrège le temps de jeu et on éteint la console sur un air dégouté à cause de petits malins qui s´amusent à jeter les jouers en dehors de la piste.
Heureusement, parfois on tombe sur une bonne série et là il ne faut surtout pas la lâcher (et c´est souvent à ce moment là que le réseau décide de planter
)
Il devrait y avoir un chiffre représentatif du niveau de fair play de chaque joueur, car beaucoup confondent toca 3 avec destruction derby!!!