CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foire aux questions

GT73
GT73
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:46:09

Toutes vos questions seront les bien venues sur ce topic :ok: Donc si vous avez :rechercher: et que vous n´avez pas eu votre reponse, venez ici au lieu de créer un topic :merci:

PS: Tout le monde pourra répondre aux questions posées, bien sur.

jayrizfrit
jayrizfrit
Niveau 2
21 juillet 2005 à 23:14:23

je nest jamais jouer a un toca mais jen ai beaucoup entendu parler

ma question: est ce que cest un jeu de simulation ou seulement de course style arcade

krk_production
krk_production
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:14:39

Disons entre les deux :-)

Plus sérieusement, je te conseille de faire un tour sur le forum de race driver 2 et faire une recherche sur " simu" et une sur " arcade"; tu verras qu´un véritable débat a eu lieu, et les arguments avancés par certains pourront t´aider à trouver une réponse à ta question.

speedas
speedas
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:37:08

J´ai même mieux, joues carrement au jeu haha ^^

1870fred
1870fred
Niveau 4
25 juillet 2005 à 17:14:55

Salut a tous,

J ai une question au niveau des dégats je sait pas si s a a déja été posé mais vu les screns une collision ou chute détruit pas mal la voiture... si qq sait si on pourra encore rouler parceque d´apres les photos sa na pas trop l´air.....

krk_production
krk_production
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:45:04

Je suppose que comme dans le 1 et dans le 2, un choc trop violent immobilisera la voiture totalement ( hormis les pneus qui continueront leur route).

1870fred
1870fred
Niveau 4
26 juillet 2005 à 09:51:15

Merci parceque dans le 1 et 2(pas joué) la carroserie et les roues ne partait pas aussi facilemt comparer au screns du 3

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:16:34

Dans le 3, une collisions, même petite, peu t´empêcher de rouler à une vitess " normale"; un part-choc tordu influencera sur l´aérodinamisme de la voiture.

krk_production
krk_production
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:33:30

Visiblement, on pourra à nouveau mélanger les pistes et voitures!

[...] Sur plus de 40 circuits, vous piloterez des voitures spectaculaires sur les plus beaux tracés. Parfois vous pourrez essayer de conduire une voiture hors de son contexte habituel. Par exemple pourquoi ne pas emmener un V8 australien sur le circuit allemand de Nurburgring, ou encore un TVR du championnat GT anglais en direction de l’est et le piloter sur le Shanghai International Circuit ? [...]

Source: http://fr.codemasters.be/press/?showarticle=7198&PHPSESSID=5a06e8db2ad43219873b59557f776aae

tocaman
tocaman
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:29:38

Ma question est:Va t-il y avoir des cinématique comme dans le 1 ou le 2 moi je preferai les
cinematique du 1

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
29 juillet 2005 à 08:20:58

Merci Krk de l´avoir repréciser. Codemasters a fait de gros efforts je trouve. Par contre, je doute beaucoup sur la possibilité de conduire des véhicules style DTM ou Indies sur un circuit de Mitsu Evo 3 comme sur un des premiers screens...mais bon sans intérêts de toutes façon.
Je n´ai pas encore vu d´histoire, de scénario pour le moment, mais il y aura sûrement des cinématiques, entre chaques championnats, au moins pour les présentés...

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:36:33

J´epere kil sera aussi bien que le 2 et avait vous entendu parlé du mode multi? :question:

bibiche19
bibiche19
Niveau 3
31 juillet 2005 à 19:44:09

Y´aura t-il des courses a moto?

dixon56
dixon56
Niveau 6
02 août 2005 à 22:29:19

yaurat-til du drift :question:

dixon56
dixon56
Niveau 6
04 août 2005 à 18:24:57

:up: ses :mort: ici :lol:

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
06 août 2005 à 19:22:28

Mais non pas de moto! Achète toi Moto GP 3 alors il vient de sortir sur PC, très bon jeu!

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
09 août 2005 à 11:48:13

salut à tous, sera t´il possible de modifier les noms des pilotes ?
et sinon de pouvoir non pas seulement mettre un championnat anglais ( ou autre ) sur les pistes australiennes ( par exemple ) mais de choisir la liste d´entrée aux courses : par exemple mettre une voiture de DTM avec une gt britanique sur adelaïde . .. ça pourrai être sympa . ..

( je suis désolé pour toi kuat kersonto mais sur le screen c´est pas une lancer evo III, mais une evo IV . .. mais ça fait rien ! )
à +

mk2000
mk2000
Niveau 10
27 février 2006 à 17:51:39

:hello:
a tous. dabitude je suis uniquement sur gran turismo donc je suis un new ici faite moi un bon acceuil, :rire2:
jai acheter toca race driver 3 et ma question est tout simplement stupide mais la boite du jeux y en a t-il des différentes car je nai pas celle que jv montre en haut de page. :merci:

mustang39
mustang39
Niveau 10
27 février 2006 à 17:59:48

slt tt le :globe:
est ce que les voitures sont aussi fragiles que le prétent le test de jv.com???
merci d´avance...

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
27 février 2006 à 18:58:53

Fragile n´est pas le mot, les dégâts sont très réalistes voilà tout. Une simple touchette et on abime pas mal de pièces...tu peux régler les dégâts en mode pro pour encore plus de sensibilité.

La vidéo du moment