Salut,
j´ai passé la clio cup hier, ben faut s´accrocher, les adversaires ne font pas de cadeaux (mode difficile).
Déjà, pour ton soucis de ligne droite et pour tenter de défendre ta place sur le circuit, faut régler la voiture:
- allongement de la boîte pour une meilleure vitesse de pointe
- réglage des amortos (plus dur, sinon dans les virages c´est pas super en pleine vitesse)
- les pneus les plus tendre possible, avec un profil le plus bas possible (faut que ça chauffe et qu´ ils adhèrent vite)
- choisir les bonnes améliorations
- une bonne connaissance du circuit...
Tu remarqueras que les concurents freinent comme des dingues pour certains virages et que leur caisse n´est pas réglée pour les courbes (forte prise de roulis), c´est là que tu peux rattraper du temps, ou en gagner.
En améliorant la vitesse de pointe, tu les rattrapes également en lignes droites, eux ils plafonnent.
Sinon pour le départ, j´ai eut le même problème que toi. J´ai trouvé une sorte de parade pas terrible mais bon je perds moins de temps: j´accélère à fond, puis dès que le feu passe au vert, je passe la 2, faut à peine burner (je garde la 1ère environ 1 seconde).
Bon c´est pas la super classe, mais au moins ça limite les dégats (puis je ne joue que depuis peu, faut que j´apprenne les démarrage).
Sinon faut essaayer de se qualifier 1er (ça aide beaucoup!).
Et dire que pour avoir les coupes faut battre le record du tour sur chaque circuit (alors que j´avais le record du tour... mais en piste...).
Bonne chance, faut assurer 9 courses en plus!