CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas très intelligent toca 3...

m-2
m-2
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:21:10

alors la, il ont pas fait fort... l´IA est aussi stupide dans toca 3 que dans toca 2, c´est à dire, ils suivent une trajectoire et gare à vous si vous etes dans son chemin car eux ne ralentisse pas et ne vous évite pas...

renzo1
renzo1
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:43:33

PAS TOUT LE TEMPS !! !!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:25:38

je suis de l´avis de " renzo1 "

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
13 avril 2006 à 14:41:01

et puis tu t´attend à quoi ?

on parle de IA dans un jeu, pas de super robot hyper intélligent du futur...

Tout les jeux de caisse on une IA à chier ou trop lente, c´est pour ça qu´il y a quelque chose qui s´appelle le "online"...

pour une IA digne de ce nom, rdv en 2015 ;- )

liam665
liam665
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:37:28

oué mais bon des fois ils te rentrent dedans par l´arrière et t´éjectent de la piste et en cas de choc quelconque c´est toujours pour ta gueule, eux ça leur fait quasiment rien

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:20:01

oui et alors ?, tu as une option regarder de côté, c´est claire que si tu reviens sur la trajectoir avant de l´avoir passer tu te feras mettre dehors (je l´ai moi même expérimenté), mais toi ça t´empêche pas de faire de même !, j´ai 2-3 courses en mémoire ou j´ai raté mon freinage, me suis appuyé sur l´arrière de la caisse et l´ai tout simplement mis dehors et continué ma route tranquillement...

devil206
devil206
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:37:15

mdr loooooooolll !! !!!!! tro fort
moi aussi j´ai eut ce meme probleme dans toca 3 et dans gt legends mais apres une breve reflexion j´ai vite compris que le probleme n´etait pas l´ia mais moi qui n´avancait pas assez vite lol je me trainait quand l´ia te sort sa veut dire que tu traines lol c tt faut pas cherché depuis j´ai resolu ce probleme en bourrant tt simplement en passant plus vite partout et t´es jamais embeté lol apres !! !!
pas bon de tro freiner !! !!!!!
:fou: :banzai: :bave:

brice94
brice94
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:58:56

Je trouve ke l´IA vaut ce kel vaut en course, ce qui m´a étonné, C la différence qui peu y avoir entre l´IA de qualification et l´IA de course (surtout sous la pluie). Je m´explique :

Au nivo 28 (le dernié ou on a 3 choix) je prend le DTM, ya une course a Oschersleben ss la pluie, je fé les qualifs et je leur mé 5sec ds la vue (sur 1 tour). Et en course, les autres voitures me collent o train et dès que G une petite faiblesse n´hésitent pa a me bousculer hors de la piste. Il m´est arrivé la mm choz o nivo d´aant, avec la Type R trans Cup, toujours ss la pluie, sur le circuit d´Oran Park cette fois.

Si qqun sait d´ou vien cette différence entrela course et les qualifs, merci de me le dire (je précise ke je roule ds les mm tps en course et en qualifs, C bien l´IA qui court 5sec + rapidemen en course)

AIBOrion
AIBOrion
Niveau 1
26 avril 2006 à 03:47:59

D´après moi, les temps de qualification pour l´IA sont prédéfinis suivant le niveau de difficulté choisi et les conditions météo.

Quand je dis "prédéfini", je veux dire que c´est un temps de référence suivant les paramètres choisis + un temps aléatoire pour que ca te paraisse plus "vrai". Si par exemple tu recommences les qualifs une seconde fois.

TonyCorreia
TonyCorreia
Niveau 4
26 avril 2006 à 08:17:51

Si IA comme tu dis n´est pas trop intelligent met Difficile et tu verra que tu dira merci Codemaster d´avoir fait des IA abruti car tu risque de faire des nuits blanches pour les 2 derniers niveaux

hyppy
hyppy
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:51:50

C´est vrai que l´IA n´est pas intelligente. Ils foncent comme des fous furieux, ils vous ejectent sur la piste sans raison aparente, bref du grand m´importe-quoi.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
03 mai 2006 à 17:15:03

Oui, et tout a l´air scripté.
On peut recommencer la course 20 fois, ils prendront les mêmes trajectoires 20 fois.

dtm
dtm
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:58:28

moi j´m bien et surtout kan ils ce loupent au freiage pour finir dans le bac a sable :rire: plus chaud c kan il revient sur la piste :fou:

La vidéo du moment