CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.25.90 Adelaide simu pro

ultima20
ultima20
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:25:16

je te jure!!!!!!!!!c´est vrai!!!!serieusement je les reglee comme je s´est aps quoi et je roule a donfeeeee voila ac les penalitees et tt en contre la montre oui voila rep mais vraiment je suis etonner!! :ouch2:

renzo1
renzo1
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:51:59

et dire que je t es presque cru j ai fais 2.06.45 sans reglages y a peut etre 6 SECONDES A ALLER CHERCHER mais pas 20 SECONDES.....MDR

de plus tu joue en simu pro avec la manette !! !!! y en a pas bcp ui joue en simu pro manette

ou alors on pas le meme jeu lol

ultima20
ultima20
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:54:48

serieux c´est vrai franchement!!je suis fort alors mdrr!no mais serieux voila quoi j´en reviens pas que sa se sois si difficile a me battre!

renzo1
renzo1
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:01:52

t pas fort t es juste un peu mytho mdr

sais tu au moins comment on active la simu pro ?? ?

ET COMME JE NE SUIS PAS BORNE ET SI JAMAIS J AVAIS TORT ALORS BRAVO ENFIN UN GRAND PILOTE FRANCAIS

ultima20
ultima20
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:14:16

vasi dit ptete que je les pas activer...sur adelaide la je viens de faire 1"14"96!moi aussi sa metonne un peut quand mm
vasi dit comment on installe la simu pro :(

merci

ultima20
ultima20
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:19:04

no ok je s´est se que c´est!d´acors c´est plus dur je l´avoue je te donneraie le temps que je fait sur adelaide tkt!et pour spa je vais voir!!alala j´ai vraiment les boulles!!mdrr sinon essaye spa ac la gemballa sans simu pro pi on va voir!okk??

renzo1
renzo1
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:43:22

desole je joue au volant et en simu normale c trop chiant ,pas de sensations ,la voiture accroche la route comme sur un rail!!!! si tu aime les courses de caisse prends un petit volant mm un pas cher pr commencer et tu verra c super mm si ta pas bcp de retour de force pour debuter c bien

ultima20
ultima20
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:49:42

j´avais lintention de m´en acheter un c´est vrai car vraiment les courses auto c´est ma passion et donc voila!ia quoi comme volant pas trop chere et top??merci de me rep!

renzo1
renzo1
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:11:25

POUR PS2 TA LE MEILLEUR le dfp a 150 EURO ET MOINS SUR LE NET OU IL EN EXISTE 2 AUTRES CHEZ LOGITECH LE DRIVING PRO ET FX OU SX JE SAIS PLUS POUR 75 EURO MAIS MOINS DE RETOUR DE FORCE QUE LE DFP....

OU CEUX PRECONISE PAR SONY ET TU LES TROUVE EN GRANDE SURFACE LE SPEEDER JE CROIS ENTRE 45 ET 60 EURO

OU ALORS D AUTRES SOUS MARQUE A UNE QUARANTAINE D EURO Y AURA PAS DE MIRACLE AVEC LE RETOUR DE FORCE MAIS TU PEUX DEJAS T AMUSER A PRENDRE DES BONNES TRAJECTOIRES ...

OU LE RACE PACK AVEC LE SIEGE ET LE TOUT PLIABLE MAIS C CHER POUR CE QUE C EST LE VOLANT EST PAS TOP

VOILA A+

ultima20
ultima20
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:19:57

le speeder est un bon volant?

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:23:44

ultima: pour le temps que tu as fait je pense que c´est possible mais avec les améliorations sur la voiture.

le point important c´est de savoir si tu roules avac ou sans améliorations voiture, sachant que c´est pas la meme chose que des réglages:
les réglages, c´est tout ce qui est répartition de freinage, pneus, tenue de route. c´est uniquement en changeant ca que renzo fait ses temps.
toi, tu dois aussi avoir les améliorations voitures qui te permettent de changer des pièces de celle ci et donc de gagner de la puissance... quand j ai fait le 1.40 , j avais ses ameliorations.
de meme sur adelaide mon meilleur temps c´est pas 1.26 mais 1.14 aussi mais avec les ameliorations.

voila, ce qui peut expliquer les differences de temps, mais si après tu me dis que tu roules sans améliorations voitures et qu´avec des réglages, la par contre je serais trés scéptique sur la véracité de tes temps.

renzo1
renzo1
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:39:36

IL JOUE PAS EN SIMU PRO IL S EN est RENDU COMPTE TTE A L HEURE.....

C KOI CETTE HISTOIRE 1.14 A ADELAIDE ?? ?? TU PEUX PAS FAIRE D AMELIORATIONS EN V_8 SUPERCARS JUSTE DES REGLAGES SONT ADMIS !! !!!!

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:43:29

c´est parcque tu les as pas débloqué mais je vois pas pourquoi ca serait pas admis.

renzo1
renzo1
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:46:27

si si j ai tt debloque mais je joue ds le premier v8 et pas v8 BONUS....ECT... ET DS LE PREMIER L OFFICIEL Y A PAS D AMELIORATIONS

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:56:14

alors faut que je vois ca. mais a mon avis ta pas tout debloqué, parcque je prends la catégorie V8 la première ( pas HPDC ) et non les bonus et je tourne en 1.05 (je me suis planté tout a l heure) , et visiblement, je suis pas le seul (
http://www.codemasters.fr/halloffame/display-hall.php?gameid=44&order=109&PHPSESSID=fd2303e4dcb6e697dd34c7b17b5f7a95 )

renzo1
renzo1
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:25:23

SUR PS2 et en contre la montre je vois vraiment pas ou tu vois les ameliorations comme pour la ferrari en gt tunning cup par exemple la ils y sont. J AI MEME ACTIVE TTS LES CODES DONT JE NE ME SERT JAMAIS ET RIEN !! ! alors mystere pour moi les temps sur le site codemasters sont pas en simu pro

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:32:32

non les temps sont pas réalisés en simu pro, enfin en tout cas pas pour moi.
et perso, je joue sur pc, pas ps2.

ultima20
ultima20
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:46:20

moi aussi j´ai fait 1"14"96 sans ameloriation!mais pas en simu pro!

renzo1
renzo1
Niveau 6
06 avril 2006 à 08:57:48

pour les temps sur le site codemasters c peut etre avec le bonus turbo !! !!!!

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
06 avril 2006 à 09:29:36

l´option turbo ne fonctionne pas en mode contre la montre.

La vidéo du moment