CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 31 irréaliste?

martlio
martlio
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:39:40

Bonjour, je suis donc arrivé au niveau31 sans trop de difficultés en activant toujours la simulation pro pour que le jeu soit le plus réaliste possible. Et là c´est hallucinant. Même en réglant bien tranquillement et du mieux que je puisse pour améliorer le comportement de ma bagnole, sur le 1er circuit qu´est Silverstone, je tourne en 1.12 alors que les autres tournent en 1.06, soit 6secondes d´écart.
Je voulais donc savoir vos réglages personnels parce que franchement je n´y comprends rien du tout^^.

ours1957
ours1957
Niveau 2
31 mars 2006 à 01:07:40

Salut Martlio,
J,en suis au meme points que toi et en passans c´est le niveau 32 que tu veut parler et non le niveau 31 et tout comme toi je me retrouve devans un championats irréalisable ... j,ai tout fait les autres sans problème et la ça fait presque une semaine que je cherche sans succès les bons paramétrage pour réussir un bon temps et je me classe toujours 20ième ... Pourtans je suis pas si manvais que ça mais je trouve que ce niveau est trop élevé en difficulté ... Malgré je veut passer se niveau la tête haute et sans triche mais je commence a perdre espoir ... Pour ce quie st des parametre je croie que les pneu moue suspension dur est déja un bon dépard ... mais le reste c,est pas évident. j,ai joué dans l,axe des roues et c´est pas évident ... Si yen a d´autres qui peuvent nous aider soyez les bienvenue ! :bye:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:20:06

Je n´en suis pas encore à ce niveau-là, et je n´ai toujours pas touché aux réglages de la voiture pour l´instant ^^

Désolé :-d

dackra
dackra
Niveau 3
31 mars 2006 à 20:39:34

Le plus important est de régler parfaitement la voiture et de faire une qualif parfaite. Si vous trouvez le niveau 31 difficile, mettez votre jeu à la poubelle car le 32 est largement pire, et encore là je vous encourage. Je ne connais personne encore qui ai reussi en simu pro :fou: Même en normal c´est tres tres hard, il m´a fallu 3 semaines tous les soirs.

martlio
martlio
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:09:10

Je viens de passer le niveau31 grâce à de bons réglages sur la voiture et j´ai fini avec 6points d´avance sur le 2ème donc c´est passé assez aisément. Mais là j´avoue que le niveau32, c´est une autre affaire. 1er circuit de Donington et en faisant un tour qualif monstrueux(qd je dis monstrueux, c´est que j´étais à la limite du tête à queue, je montais presque sur le vibreur et tout, bref j´étais à 100%) et là stupéfaction je n´arrive que 7ème à 1.16 du 1er. Loooool. Bon ba je vais essayer de faire avec en espérant que les autres circuits soient moins durs...

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:03:55

pour le 31 en mode classique, avec des reglages ca passe assez facile mais sans reglages impossible.

ultima20
ultima20
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:01:34

moi le 31 je les trouver tres facile,j´ai bien aimer dans le spa francorchamp quand je leurs est mi 1"02 min d´avance jai trouver sa beaucoup mais bon la jen suis au niveau 32 et c´est trop difficile!!bone chance a tous!

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:08:28

je suis d accord avec ultima. le niveau 31 est assez facile ( à part pour silverstone ) même sans réglages.
par contre niveau 32, une autre paire de manche.

dackra
dackra
Niveau 3
04 avril 2006 à 17:45:46

c´est même dommage de faire un niveau aussi difficile que ça, je trouve que ça gache le jeu.

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:20:32

ultima20 et slyinbergen :ok:

ultima20
ultima20
Niveau 5
05 avril 2006 à 08:14:15

tkt!oui j´avoue c´est pas normal mais c´est la qu´on voit si on est fort ou pas!!! :-)))

ChOss7Fury
ChOss7Fury
Niveau 4
05 avril 2006 à 10:22:18

le niveau 31 passe vraiment tranquillement. G pas eu besoin de faire toute les courses du championnat tellement j´avais d´avance et sa sans réglage. Par contre le 32 c´est effectivement une autre histoire.

oulay
oulay
Niveau 1
05 avril 2006 à 14:22:43

je confirme le nivo 31 es tres simple mai le 32 es relativement difivcil la meilleur place ke g obtenu en course es 7 eme mai je pense ke pour y arive il ne faudrais po faire d arret au stand me sui retrouve premier pendan un momen san metre arete mai mes pneu n etai po assez dur g donc po fini la course je ne voi ke s=cet possibilite la pour le moment

ChOss7Fury
ChOss7Fury
Niveau 4
05 avril 2006 à 17:20:38

t obliger de faire un arret par contre si tu change pas les pneu tu gagne 10 sec mais meme ac ca j´arrive pas a etre 1er

oulay
oulay
Niveau 1
06 avril 2006 à 15:16:30

oui efectivement mesuis trompe je voulais dire de faire un aret tres court sans changer de pneu et c sufisan pour finir toujour dans les 4 premier.En finissan dans les 4 premier a chaque course tu peux termine le championnat en premiere position vu ke ce n es po toujours le meme ki gagne la course.La j en suis a la 4eme course et je suis premier au general en ayant jamais gagne de course pour l instant.C la seul solution ke g trouve pour le moment.PS a la 4eme course j etais premier a 2 tour de l arive mais me suis scratche.DEGOUTE

La vidéo du moment