CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre la vente des codes TRD3

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:56:25

tout ça parce qu´ils ont la flemme de finir le jeu manuellemant et qu´ils ne peuvent pas avoir de codes :honte:

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:02:54

toi tu ferai de te taire pluto que dire des annerie on paye deja 45€ le jeu c´est pas pour payer encore afin d´avoir des codes surtout que c´est bien propre a codemasters mais remarque si tu aime te faire prendre pour une vache a lait tand mieux pour toi

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:33:03

mais pourquoi prendre des codes :honte: pour avoir toutes le voitures, les circuits, championnat :honte: en + normalement on l´aurais payé 60€ alors estimes toi heureux :ok:

alltuning
alltuning
Niveau 4
01 juin 2006 à 20:53:50

moi je signe c est nul de faire payer les codes mais c est kan meme mieux de finir un jeu sans les codes mais bon ca me soul ils ont plein de fric ils ont ka nou les donnes gratis ces codes
m****
voila ciao

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:17:39

pourquoi prendre des codes???
c´est simple pas tout le monde arrive a le finir ce jeux (y a cas voir le nombre de topic sur le sujet) et quand on y arrive c´est qu´on en a baver un moment :hum: j´comprend po pourquoi tous le monde ne pourrai po tester toute les voitures sans y passer ca vie ou payer encore et puis de toute facon si on l´avais payer 60€ comme RD ou RD2 on aurai du payer les codes de toute facon :nah:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:45:53

ben voila donc estime toi heureux tu gagnes 16€ :ok:

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:36:36

j´gagne rien j´depense moin mais de toute f

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:18:39

oupppss j´reprend
en gros j´comprend po tro ton raisonnement mais ca vien surment de moi quoique si tu connait d´autre personne d´accord avec toi esite pas a le faire savoir

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:38:18

ben en gros tu payes déja 16€ de moins que d´habitude et puis je trouve qu´il n´y a pas besoin de codes donc voila dans l´affaire on est gagnant :ok:

tu comprends a présent :question:

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
03 juin 2006 à 06:30:23

ba en faite non toujours po
j´suis d´accord que pour des joueurs experimentés il y a po besoin de codes ca no problem (bien que j´en est quand meme :bave: pour passer le niveau 32 et j´suis po le seul a mon avis)
mais la plupard des joueurs ne sont aussi experimenter et ne veulent ou ne peuvent pas y passer autand de temps ce qui reviendrai a dire que les TRD 1, 2 ou 3 sont réserver a une certaine "élite" alors que ce n´est qu´un jeux et en tand que tel on devrait avoir la possibilitée de choisir les courses que l´on veut sans etre obligé de payer ou d´en passer par des courses que l´on apréci po forcement
j´vais prendre un exemple beaucoup de personne joue uniquement sur internet ou en reseau et ne peuvent pas jouer a toute les competitions car on leur impose de finir le mode carriere
le faite que le jeux fasse 30, 45, 60 ou 80€ ne change rien au problem on achete un jeu il faut encore payer pour pouvoir l´apprecier pleinement et c´est de ca a mon avis que les gens ce plaigne donc pour ma par la pétition est plus que justifier

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:57:22

Oli_-_17,
les TRD que ce soit le 1 le 2 ou le 3 sont au contraire fait pour tous joueurs, Codemasters est malin car cela augmente ces vente.
Le seul jeu réservé a l´élite c´est, pour moi, GTR, là c´est de la simulation pur et dure en tous points. D´ailleurs moi qui ne suit pas un "pilote d´élite" et bien sur GTR je suis obligé de mettre les aides a la conduite et c´est encore assez simulation et faut toujours faire gaffe. Alors que dans les TRD je conduit nicket et ce en soit disant "simulation pro", c´est tous dire.

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:48:12

c claire tou a fait d´accord avec toi :ok:
et sur GTR on a acces a toute les courses, toute les voitures sans le moindre code

ced1333
ced1333
Niveau 1
17 juin 2006 à 23:56:30

Moi aussi je signe car c´est abusé de rendre payant des codes qui sont gratuit de base ils nous vole aussi ce qui est gratuit pour en faire des €uro en plus alors dans ce cas ils on plus qu´a reduire le prix de vente des games si ils veulent vendre en plus des codes

Voila ce que j´en dis.
Cédric 33 webmaster d´un autre site pour Playstation.

devil696969
devil696969
Niveau 1
25 juin 2008 à 09:26:43

c deguelasse moi ossi je signe

devil696969
devil696969
Niveau 1
25 juin 2008 à 09:28:00

tellement ke c con jen remet un

nolimit747
nolimit747
Niveau 5
04 juillet 2008 à 18:41:53

+1 petite signature

kalash05
kalash05
Niveau 9
12 juillet 2008 à 10:01:01

je signe, parce que pour la Suisse c' est encore plus chère :diable:

KevinNong66
KevinNong66
Niveau 5
09 septembre 2008 à 18:14:50

Moi j'ai le code 3635. est ce que il y a un code avec ce numero 3635 ?

gw890
gw890
Niveau 4
31 octobre 2008 à 18:27:08

je signe pour vous mais moi j ai reussi a avoire un moyen pour ne pas payer enfaite j ai decouver au momoent de l achat on pouvais faire beguer le site comme ca tu obtient gratuitement les codes si vous vouler que je vous montre contacter moi sur mon adresse gw70@hotmail.fr :gni:

gw890
gw890
Niveau 4
31 octobre 2008 à 18:29:25

KevinNong66 tu a le codes 3635 je connai les codes je te jures je connai quelqun qua le meme mais attend un minute c est un peu bizzare :ouch:

La vidéo du moment