Miku, ou celle qui est derrière tout ça.
J´ai tout compris au jeu. Je vais vous faire part de ma théorie concernant Miku...
1° Le meurtre de Yuu Asou
C´est Miku qui a assassiné Yuu. Elle a trafiqué les freins, ainsi que la ceinture de sécurité du conducteur.
2° Le passé de Miku
Miku était une petite soeur super reloud, elle suivait son frère Mafuyu partout... Lors d´une soirée, elle s´est retrouvée en compagnie de l´aimable couple que formaient Yuu Asou et... Rei Kurosawa. Ce fut le coup foudre. Miku tomba éperdument amoureuse de Rei, et se promit qu´elle se rapprocherait d´elle.
3° L´appartement
Après avoir lachement abandonné son frère Mafuyu à son triste sort, Miku a commencé à se taper l´incruste chez Rei et Yuu. Malheureusement, très jalouse de l´amour que Rei portait à son fiancé, elle a commencé à avoir de funestes projets... Rei devait être à elle, à tout prix !
4° Après la mort de Yuu
Après le drame, Miku a commencé sa campagne de séduction. Ne sachant comment Rei la preferait, elle s´est habillée de façon vulgaire la journée, mini-jupe et bas apparents, et gamine au coucher, en pyjama rose et ridicule. Elle s´est efforcée de se faire passer pour une parfaite petite femme d´interieur en louant les services d´une femme de ménage, en l´absence de Rei.
5° Les sentiments de Rei
Cette dernière a fini par succomber aux charmes de sa colocataire : on le sait à ses reflexions. Elle est très admirative de la fourbe Miku.
6° La timidité de Miku
Le seul point noir dans cette idylle, c´est la terrible timidité de Miku. En effet, cette dernière est transie en présence de Rei : dès que son amie lui adresse la parole, elle en perd son latin, et ne trouve à repondre que des banalités ("il pleut encore").
7° Le mariage
Je vous revèle la fin ?. ..
Eh bien voilà : il existe une fin cachée à Project Zero 3, où on voit le mariage de Miku et Rei.
Tecmo a cependant supprimé cette fin dans la version française, jugeant que ce serait raviver les tensions concernant le mariage homosexuel.
Vous savez tout à present !
Setsu´