salut je voudrais savoir si on peut recommencer le jeu en mode facile pour avoir la 2éme fin ou fo le faire en difficile obligatoirement??? merciiiiiiiiii
Anthracite
Niveau 12
13 mars 2006 à 17:13:50
Oui, tu peux! apparemment tu n´es pas obligé d´augmenter le niveau de difficulté. Moi par exemple je l´ai fait 2 fois en Normal et j´ai eu la 2eme fin
stof26
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:20:54
je suis d´accord avec, Anthracite, il n´est pas necessaire de le faire en + dure