Non, pas forcement en Difficile!
En fait tu ne peux l´obtenir que quand tu recommence le jeu!
Sinon c´est en effet lors du 10eme chapitre.
Il faut que dans les Escalier au 2eme étage Kei pousse la commode. ensuite tu récupère le journal violet 4, tu descends l´échelle débloquée et tu combats un fantôme qui te laissera une petite clé Houx.
tu vas ensuite ouvrir le tiroir dans la chambre aux kimono et tu y trouveras des documents!
Ensuite tu continue le jeu normalement.
alors par contre la différence ne se situe absolument pas dans la cinématique de fin (c´est la même que la 1ere fin!), mais elle se situera dans le chapitre 12 chez Rei.....