CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre sept!!!

mollassea2
mollassea2
Niveau 3
07 mars 2006 à 15:55:02

bonjour, ca fait 3 jours que j´essaie d´avoir la pierre bleue j´ai les 3 autres je crois qu´elle est dans la petite porte vers l´arbre mais fermée par une poupée impossible de l´ouvrir j´ai été photographié le visage de femme sous la salle du bouddha mais rien a faire peux pas ouvrir cette porte comment faire!!!! au secours j´en ai marre de tourner n rond

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 mars 2006 à 16:01:34

Franchement, je sais plus..........
D´après une soluce en anglais, pour acceder à la chambre contenant le pierre bleue, il faut ramper dans le sous-sol, mais il n´est pas écrit que la porte est bloquée par un sceau...
Je sais vraiment plus là

blueben1
blueben1
Niveau 2
07 mars 2006 à 16:03:38

Si mes souvenirs sont bon tu dois aller dans une pièce avec un trou pour prendre une photo et la poupée brule et tu peux rentrer dans la pièce normalement !

mollassea2
mollassea2
Niveau 3
07 mars 2006 à 17:07:33

impossible de trouver si qu´elqu´un a un indice ca sera bienvenu!!!! merci

stof26
stof26
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:51:06

si elle et bloquer par un sceu tu dois pouvoir la flacher, pour voire dans quelle salle tu doit aller.

mollassea2
mollassea2
Niveau 3
08 mars 2006 à 11:10:35

bonjour, c´est bon j´ai débloqué la port après j´ai mis les pierres la cage descend mais je n´arrive pas a battre le fantome avec plein de bras jee le touche plein de fois mais ca ne lui enlève pas grand chos je n´ai pas d pellicule rouge ou en trouvr une?

stof26
stof26
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:20:34

pas besoin, mes toi au centre de la piece, suis la du regard elle s´imobilise donc par la suite elle t´envoie des bras, C´EST A SE MOMENT LA QUE LE CERCLE DE TON APPAREIL DEVIENT ROUGE ET LA FLASH, et recomence autant de fois que necessaire.

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
15 mars 2006 à 00:24:35

J´ai les pierres: bleu, rouge et azur, il me manque la dernière, j´ai rampé plus qu´a mon tour dans ce foutu manoir, dans ces sous-sols j´ai trouvé deux pierres, comment trouver la dernière?
merci de "nommer" les zones P.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:49:29

pat-a-track, il y a 4 pierres.
Les 4 pierres se situent dans les 4 salles carrée rouges où il faut passer par une trappe pour rentrer.
Je n´ai pas le souvenir précis des salles mais je vais essayer quand même de t´aiguiller... :)

Il y a à côté du jardin 2 salles très proches à l´est et à l´ouest de l´arbre (donc 2 pierres). Une porte-trappe est fermée je crois par une force. Pour la désactiver, va dans la salle des kimonos et passe par la porte-trappe et continue, c´est là-bas que tu peux désactiver la force qui bloquait la trappe.

Tu contrôles donc Miku, elle peut ramper vers des endroits étroits. Tu as dû le remarquer. Il y a un passage étroit dans la salle des tatamis qui te mène à une pierre; dirige-toi aussi vers une salle où sur les murs, il y a des traces de corps... et bien juste à côté, il y a une porte-trappe et un passage qui te conduira à une des salles carré.
Je crois que le compte est bon...
Bonne continuation ! :ok:

angelot62
angelot62
Niveau 3
16 mars 2006 à 23:55:36

les 4 pierres se trouvent dans les 4 salles d´autel des poupées, une au nord(à coté de l´arbre à droite), une autre à l´ouest (petite porte à gauche de l´arbre) pour debloquer le sceau de cette porte prendre en photo au dessus de la salle des bouddhas une femme, une autre salle au sud et à l´est.Pour les 2 dernières seule Miku peut y aller car il faut passer par des passages trops etroits pour les autres . un passage dans la salle des tatamis (sud), pour la dernière prendre le passage souterrain dans la salle du couloir je crois !

La vidéo du moment