CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce pour avoir la clé à encoche

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
06 mars 2006 à 11:16:40

^^ comme vous le savez, il y a beaucoup de personnes qui cherchent désespérément 3 clés dans ce jeu

voici une tite astuce asser facile pour battre les doigts dans le nez le fantome qui donne la clé à encoche (en sachant que ce fantome est trés trés chiant à éliminer, j´ai mit 7 parties avant de trouver la solution)

en fait ça se passe au chapitre 9 avec rei, il faut aller au tout début du manoir (là où on commence le jeu au chapitre 1 à côté de la grille fermée par le cadenas à encoche).....
lorsqu´on arrive dans le couloir un fantome apparait, ce dernier pousse une poussette devant lui et il fait trés trés mal si il vous touche (au moins + d´un quart de vie ce qui fait beaucoup) en plus l´endroit est vraiment trés trés petit et il y a beaucoup de meubles donc c´est pas évident de le combattre.......sachez que si il rentre dans un mur en général c´est trés dur d´éviter son attaque car on sais pas d´où il va sortir et le combat sera pratiquement perdu d´avance, sauf au prix de nombreuses herbes et fioles de soins et il faut savoir que ce fantome disparait au bout d´un moment donc faut être rapide

donc, voici comment j´ai procédé pour le tuer
j´ai utilisé des films bleu type 14 et la lentilles spéciale ralentissement avec 4 sphéres bleus

j´arrive dans le couloir, lorsque le fantome apparait je me met en vue appareil photo, je le vise et j´attend que le cercle devienne rouge et je prend une photo (......ATTENTION.....le fantome ne recule pas sous l´éffet de l´appareil comme les autres fantomes et le flash ne marche pas sur lui......), de suite aprés je le ralentis et je recule en même temps, lorsque le cercle devient rouge hop 2em photos et je le ralentis de suite tout en reculant, cercle rouge 3em photos je le ralentis toujours en reculant, ect jusqu´à le toucher 5 fois.....et là bingo le fantome est éliminer et me laisse la clé à encoche.......
en général si vous avez un bon timing vous arriverez à le battre avant qu´il vous touche et avant d´arriver au bout du couloir, moi perso j´ai éssayé cette solution 3 fois et j´ai réussit 3 fois....

ensuite vous ouvrez la grille avec la clé, vous ouvrez une porte et suivez un couloir (en ramassant une pierre miroir) qui méne dans une salle, vous combattez la fille fantome et en guise de récompense vous obtenez une modification de l´appareil qui permet de voir comme dans project zero 1 l´énergie vitale des fantomes ce qui est bien pratique

voilou, j´espére que vous allez y arriver facilement

stof26
stof26
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:36:51

:merci: ta tchnique et meilleur!! que la mienne.

cobra_0099
cobra_0099
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:31:31

t es sur que sa se passe au chap 9 car j y suis alle et le fantome n est pas venu j ai eu la mere errante seule puis elle avec sa fille mais pas de fantome a poussette

stof26
stof26
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:36:41

:salut: :lol: oui

La vidéo du moment