CHOSE PROMISE CHOSE DU voici une petite aide pour touver les homme en blanc, pour ne rien devoler je ne vous dirais que le minimum du minimum:
Debut du chapitre 6
Allez photographier la porte ou YUU passe, puis dirigez vous vers le vestibule au cloche. (c´est le couloire en forme de croix vous constaterez q´une des porte et retenue par un gooste, faire demis tours, et rejoiniez la salle de l´entre au 1er etagela on vous fera un petit cadeau, passer par la petite porte et photographiez le fontome en contre bas,faire demi tour, retournez vers la porte precedemnt bloquer, la franchire: HOMME EN BLANC 1 OK
Allez dans la salle de l´atre et monter a l´echelle dans cette salle il faut encore tirer un portrait en contre bas, puis retournez dans la salle de l´atre, prendre l´autre porte,pour rejoindre l´entrée, OUPS AHHH,JE JE 
on recomence ou ON CONTINUE...
HOMME EN BLANC 2 OK OK
Direction piece cloisonée,passe l´autre porte, couloirau escalier,descendez celui ou il y avait une porte verouillé
HOMME EN BLANC 3 OK OK OK
Retournez dans la salle de l´atre puis dans la salle de l´horloge,et dirigez vous dans le grand hall, (coté miku), passez l´autre porte,et ...
HOMME EN BLANC 4 OK OK OK OK