CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hommes en bl vous géne ????

stof26
stof26
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:26:41

CHOSE PROMISE CHOSE DU voici une petite aide pour touver les homme en blanc, pour ne rien devoler je ne vous dirais que le minimum du minimum:

Debut du chapitre 6
Allez photographier la porte ou YUU passe, puis dirigez vous vers le vestibule au cloche. (c´est le couloire en forme de croix vous constaterez q´une des porte et retenue par un gooste, faire demis tours, et rejoiniez la salle de l´entre au 1er etagela on vous fera un petit cadeau, passer par la petite porte et photographiez le fontome en contre bas,faire demi tour, retournez vers la porte precedemnt bloquer, la franchire: HOMME EN BLANC 1 OK

Allez dans la salle de l´atre et monter a l´echelle dans cette salle il faut encore tirer un portrait en contre bas, puis retournez dans la salle de l´atre, prendre l´autre porte,pour rejoindre l´entrée, OUPS AHHH,JE JE :mort:
on recomence ou ON CONTINUE...
HOMME EN BLANC 2 OK OK

Direction piece cloisonée,passe l´autre porte, couloirau escalier,descendez celui ou il y avait une porte verouillé
HOMME EN BLANC 3 OK OK OK

Retournez dans la salle de l´atre puis dans la salle de l´horloge,et dirigez vous dans le grand hall, (coté miku), passez l´autre porte,et ...
HOMME EN BLANC 4 OK OK OK OK
:rire2: :bravo:

stof26
stof26
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:33:10

:svp: si j´ai pu aider qulq´un faite le mois s´avoire et je ferais de meme pour les pieux :merci:

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:52:27

^^ je l´avais déjà fait ce passage donc.........

et pi en même temps c´est pas trop dur ces 2 chapitres (celui là et celui des boules de couleurs), suffit d´explorer tout le manoir de fond en comble pour trouver......à moins d´être comme mon frére qui arrête pas de se perdre ptdr car il a pas de sens de l´orientation mdr

stof26
stof26
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:24:09

ouaich, ta reson mais bon tout le monde ou presque poser des question, t´en est ou??

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:30:08

stof26, il y a une bobine de film qui montre les 4 emplacements des hommes en blanc.
Il faut quand même avouer qu´il faut connaître assez bien le manoir pour reconnaître les endroits que montrent le film donc le topic n´est pas si inutile que ça :ok:
En ce qui me concerne, j´ai fini le jeu et le recommence en mode difficile, je m´amuse à capturer tous les fantômes en même temps, certains sont chauds... :-((
A+

stof26
stof26
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:33:15

:ouch2: je ne regarde pas les film en entier...moi aussi je refait le jeu, mais c´est tres chaud.@++

stof26
stof26
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:50:17

martinez dit moi ton avisssss.

stof26
stof26
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:37:51

helo je suis la

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:19:12

Ca aiderait + si tu mettais le nom des salles...parce que là c´est impossible de s´y retrouver.

Weesker
Weesker
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:41:40

et tu exagere la c´est assez bien expliqué non ? il y a presque le nom de toutes les salle que te faut t-il de plus que stof26 te fasse la soluce en detail? :nonnon:

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:48:38

Non, juste qu´il indique le nom des salles où y´a les fantômes pour qu´on puisse les localiser sur la carte. Par exemple pour le 4ème fantôme c´est "Pièce au futon" dans laquelle il se trouve, c´est un peu plus précis que "passez l´autre porte,et ..." c´est un peu vague mais bon je dis ça mais j´ai trouvé grâce à ses explications mais bon certains ne pourraient ne pas trouver.

Weesker
Weesker
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:51:05

ta trouver c´est le principale donc ne te plain pas

SERETUR
SERETUR
Niveau 3
09 avril 2006 à 15:02:38

Et bien pour ma part cela m´a été utile, il me manquait le fantome pret de la salle de l´atre et je ne parvenais pas a la trouver.merci

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:57:48

Je vais avoir l´air conne mais j´ai déjà fait cette partie, j´avais les 4 gars en blanc, mais là j´ai recommencé et j´ai fouillé toute la baraque et je trouve pas le quatrième gars, celui de salle cloisonnée, y a rien à faire il apparait pas. Que dois-je faire?

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:54:46

:salut: toi non tu n´est pas conne et loing de la, je vais essayer de t´aider :oui :oui:
je reviens a tout de suite :-p

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:00:24

:honte: j´ai rater mon smiley :-p

peut tu me dire avec un peu plus de etail ce que tu as fait stp

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:02:23

ou sinon je te renvoie a la soluce de Hestia12 qui est tres complette voila le lien

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2ZXFLNWFC30P02CY2SZQSJ5YIN

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:03:51

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=66FD64FA740803AE

voila le bon lien :lol: :fou: :rire:

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:18:10

Je vais re avoir l´air conne,mais le lien ne fonctionne pas, si quelqu´un peut m´aider ce serait très gentil. Si t´es encore là wawen26

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:10:29

:lol:

La vidéo du moment