merci a toi aussi, mon pc me fait chier il bugg toute les 30 seconde...
Spilvan
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:32:13
Je suis la!
Wawen26
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:45:14
hello spil j´ai eu des blemes au boulo aujourd´hui peu pas t´expliquer, juste: Y EN A MARRE DES VIEUX QUI VOLE
Spilvan
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:48:04
oh! par ce que les petits vieux vol maintenant! je savait qu´il y avait des jeune délinquant mes la je suis surpris!
Spilvan
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:53:31
et à par sa?
Wawen26
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:15:13
heu apart sa tout vas et toi excuse de repondre si tard mais je refait une analise norton et sa plante mon pc sa tourne au ralenti
et toi comment vas tu???
Wawen26
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:48:43
@++
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:50:34
hello
Spilvan
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:52:41
salut toi!
Spilvan
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:53:26
pas trop dure ta journé!
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:29
comment vas tu??
Spilvan
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:54:42
un peut creuvé mes sa va!
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:58:57
temps mieu je vais pas rester longtemps je suis pas bien..
Spilvan
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:02:54
va y raconte moi!
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:06:38
pfffffffffff tous vas de traver a mon bouls, c´est vraiment du n´importe quoi, j´en ai marre, c´est moi qui en paye les pots casser et j´en suis raz le bole vraiment ...
Spilvan
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:07:44
je t´écoute dit moi tout!
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:10:57
il y a des blems de vole en ce moment, et je vais surement bouger car ca ce passe quand je suis sur le mag