un mot en anglais waaaahh!
c´est bien,c´est bien...
gomet...
tu te moque?
moi? non...
moi non plus.... tu as passer une bonne nuit? ma belle
oui, très bien dormi
et toi?
tant mieu car le repo c´est tout...
moi pas trop bien dormi avec cette sal..; de mal de dos,
je compatis...tjrs pas d´bol...
oui je vais surement allez me reposer chez mes vieu quelque temps.
moi,je pars pr l´Espagne demain...
demain? si vite pourquoi? tu quite la belgique,
c´est les vacances et chaque année je vais en Espagne avec mes parents...pdt 2 semaines...je reviens samedi
nooooooooooonnnnnnnnnnn ne me laisse pas c´est que je...
T´APRECIE BEAUCOUP
moi aussssiiiiiiiiiii
tu seras tjrs là ds 2 semaines...?
tu as beaucoup me manqué, mais
profite en au max ça passera vite 2 semaines
PS:
oui je serais toujour là je t´attendrais...