lyla, je suis la vrai wawen et non l´imposteur qui ce fait passer pour moi (waven
)mais si tu aime Project zero viens faire un tour sur mon forum qui est consacré au jeu tecmo...
Je ne t´en dit pas plus viens voire pars toi meme
http://project-gaiden.forum2jeux.com/index.forum