CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:43:15

:lol: contente de te retrouver, tjs égal à toi-même :rire2:

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:47:46

:bye:

:dehors:

fredo29
fredo29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:13:26

:bravo: c est pas pig que tu aurrais du prendre mais anne boss sa te vas telement mieux

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:15:38

fredo si tu parles de l´animal ca s´écrit âne pas anne :hum:

sinon des réparties comme ca j´adore c´est tellement...subtil :sarcastic:

essayes encore :ok:

Lyla
Lyla
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:15:03

coucou tout le monde j´suis nouvelle sur le forum je traine ailleurs d´habitude!! Mais je joue à project zero depuis un moment j´ai hate de jouer au 3 que j´aurais lindi!!! C´est mon anni!!!

waven26
waven26
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:10:34

cool :-)

CASSES TOI :diable:

fredo29
fredo29
Niveau 10
28 octobre 2006 à 02:10:26

tu est vraiment desagreable avec tout le monde sa doit etre maladif peut etre :d) lyla desoler pour son aceuil il n a aucun savoir vivre et bon anif :fete:

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:32:17

C´est rien c´est rien!!! Merci beaucoup^^!

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:42:13

Mamama, ce topic porte bien son nom ma parole!!

fredo29
fredo29
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:24:43

oui y a eu telement de probleme ici que tout le monde l a deserter :-(

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:58:30

quoi comme problème? C´est dommage un jeu comme sa mérite d´être connu :-p

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:26:37

lyla, je suis la vrai wawen et non l´imposteur qui ce fait passer pour moi (waven :honte: )mais si tu aime Project zero viens faire un tour sur mon forum qui est consacré au jeu tecmo...
Je ne t´en dit pas plus viens voire pars toi meme
http://project-gaiden.forum2jeux.com/index.forum

waven26
waven26
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:20:20

non c´est moi la vraie!!!!
vas pas sur leur forum il pue et ils savent pas écrire sans faire une faute tous les trois mots :sournois:
en plus ils ont aucune conversation intéressante :nonnon:
crois moi lyla reste sur ton forum Rollercoaster Tycoon 2 :ok:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:34:48

Fait comme tu veut si tu préfère l´écouter :hum:
Poichard :sors:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:01:29

pourquoi tu m´en veut a ce point je ne t´ai jamais riens fait je ne comprend pas :snif2:

waven26
waven26
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:31:11

pauvre petite victime :sarcastic:

fredo29
fredo29
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:19:45

lyla la vraie est celle qui as le plus de poste l autre c est pigniolo le clown rigolot qui ne fait rire que lui meme :salut: wawen :coeur:

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:55:08

:hello: à tous (si "tous" il y a...) :-)

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:22:31

je dois partir sorry :bye:

La vidéo du moment