CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

raycool
raycool
Niveau 8
20 septembre 2006 à 09:43:46

salut jp :p) (pour pas dire ton vrai nom parce que ca c´est mon secret :-p )

pq tu penses a canaan??? est ce que je t ai appele ainsi (je crois pas) ?
non j insulte pas c´est s abaisser au niveau d un primate barbare et ca m interesse pas de te ressembler
tu as tjs ete mechant
oh tu me juges comme ca :lol: je ne savais pas...alors j ai pas d ami et je veux m en faire (tiens donc ou sont passe tes pouvoirs de divination)
ah bon tu penses a tout ca cool tu es :bravo:
tres instructif je vois que j ai touche une corde sensible pour que tu reagisses comme ca donc y a une part de vrai la dedans

tu crois que ca aurait ete facile??? je pense pas certains peuvent le confirmer d ailleurs
en tout cas je vois pas ce que tu trouves de marrant la dedans mais apparemment tu dois etre frustre pour vouloir essayer de nous dominer (tiens tiens !! !)
oh tu sors (pourtant tu postes tous les soirs et pratiquement tjs plus tard que moi :lol: )alors reflechis avant de poster
mais je vois pas en quoi on t amuse (tu ne t amuses plus tu nous a tous cerne non??? alors pq pas un autre terrain de jeu????)
heu toi jamais la les soirs du we pffff et en quoi ca fait de toi qq un qui a une vie tu regardes peut etre la tele (parce que ton papa veut l ordi :lol: )
je parle je parle mais je sais rien (mais aussi c´est parce que je ne veux rien savoir ca ne m interesse pas)
bah j avais envie de poster parce que j ai du respect pour le top (toi tu as perdu la face deja tu ne sais plus quoi dire quand mio a riposte face a toi)
et bon si tu dis que tu as raison et qu il y a du vrai pq pas je m en fous ce que tu penses en fait j ai autre chose a faire que prendre ton cpt a la legere
la seule chose que je regrette c´est que tu pollues ce top avec tes attaques de gamin de 17ans en mal d attention
a la prochaine jp (ou... :-p )

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
20 septembre 2006 à 10:15:53

hum ouais :hum:
je vois que tu renverses tout a ton avantage,toi il n´y a aucune argumentation dans ce que tu dis alors que moi j´ai démontré un minimum les choses.
bon je vais encore t´expliquer:

j´ai tjrs été méchant? moi j´ai insulté personné,par contre toi tu t´es déja abaissé a faire le primate barbare comme tu dis puique t´as déja été banni(a mon avis t´as été banni parce que tu parlais d´oursons roses non? )
de plus je serais si méchant j´en aurais rajouté une couche quand shadow et toi vs vs preniez la tete la semaine derniere,bien sur personne n´a vu que je m´effacais :honte:

tu dis avoir touché une corde sensible? je crois pas non. encore une fois c´est pas moi qui vient ici me faire des amis tellement il est désespéré.
mais bon je vais pas te refaire la démonstration :ok:

je poste pas le week end parce que je regarde la télé :rire: ca sert a rien de répliquer a ca,si tu le dis c´est que ca doit etre ca :oui: :rire2:

donc tu viens ici parce que tu respectes ce top?! si je te répugnais vraiment tu ne me répondrais pas,d´ailleurs rien ne t´oblige a venir ici mais je sens que tu aimes ca tu aimes ces échanges avec moi.
en fait je crois meme que tu m´admires secrétement,une si grande intelligence te fascine :oui:

par contre pour l´argumentation faudra revoir ca parce qu´il suffit pas de faire un post aussi long que le mien pour que ce soit valable.
regarde mon post d´avant:j´ai démontré quelque chose
regarde ton post: tu as répliqué mais n´a rien démontré,juste essayé de retourner les choses a ton avantage.

tu veux mon vrai nom? c´est nicolas. t´es content? parce que t´as l´air content de faire croire de connaitre ce secret :honte:

bon allez c´est pas que je m´ennuie...ah ben si tu m´ennuies en fait,amuses toi bien a me répondre j´attends ca avec impatience :coeur:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
21 septembre 2006 à 14:00:08

:hum: des messages ont disparu c´est louche.

a part prendre mes arguments et les retourner contre moi tu sais faire autre chose? parce que le style "nan c´est toi qui y est nah" c´est digne des gamins de maternelle :oui:

ah tu veux pas argumenter parce que t´en as pas envie? pourquoi tu fais des posts de 3 kilometre pour démonter mes arguments alors? pour quelqu´un qui a pas envie de quelque chose je trouve que tu perds beaucoup de temps :rire:
oh oui je vous suis parce que je veux etre ami avec des jumelles navajo fan de beat them all et de survival horror(n´y vois aucun racisme la dedans c´est juste que je trouve ca ridicule,j´ai jamais cru a leur histoire),un dépressif qui va sur les forums et qui prend tout au mot(toi en l´occurence),je veux aussi etre ami avec un gars qui poste juste pour dire qu´il est amoureux sur un forum de jeux video(!)... et je passe les autres style canaan ou spilvan :hum:

sinon oui je suis amoureux de toi,t´as tout deviné,je t´aime depuis toujours en secret et je savais pas comment te le dire :honte:

allez a la prochaine joe la frite casper :ok:
ou plutot mon amour :coeur:

raycool
raycool
Niveau 8
21 septembre 2006 à 17:05:27

je le savais que tu posterai... et dire que je t ennuie
si tu trouves que c´est digne des gamins de maternelle pitete que tu devrais partir voir ailleurs si ca te derange tant que ca

je fais des posts de la longueur que je veux :nah: (mes posts me prennent 5min j y reflechis pas pdt des heures comme toi)

oh tu es amoureux de moi j en ai de la chance (mais tu vois moi je suis pas celibataire et la personne avec qui je suis me convient parfaitement repasse un autre jour ou alors trouve toi qq un d autres :lol: )

allez a la prochaine jp (et son vrai nom est ...)
et par contre arrete de m appeler mon amour :coeur: parce que je n autorise qu un personne a le faire
allez amuse toi bien foru il a tort (oui oui je suis pas joe la frite :rire: )

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:16:49

je réfléchis pas des heures pour faire mes posts mais vois tu mon père avais besoin de l´ordi :rire: c´est pour ca que j´ai pas pu répondre hier :ok:
ou alors je faisais style de pas répondre pour vous faire croire que j´ai une vie sociale :hum:

crache le morceau si tu crois connaitre mon nom(meme si je sais que tu le connais pas puisque je te l´ai déja dis :oui: )

en tout cas t´es trop drole avec tes jeux de mots mon amour :coeur:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:58:52

ton pere ?? ?
toi qui traite les autres de gamins tu vis tjs chez ton pere??? :lol:

oui tu dois jouer a ca :lol: a faire celui qui a une vie sociale alors que tu n en as pas :lol:

tu ne me l as pas dit :lol: j ai compris tout seul tu t es trahi :rire: par contre je vois pas en quoi je devrais le cracher :lol: parce que d un coup j ai suscite ton interet et je ne t ennuie plus
mais tu es si fort devine a qui je pense :lol:
toi qui sait tjs tout (mais qui ne sait rien :lol: )
tiens y a peu je t ennuyais maintenant tu me trouves drole (bizarre)
et evite de m appeler mon amour y a qu une personne qui peut m appeler comme ca et tu n es pas cette personne for doubitator crois moi

:dehors:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:20:17

raycool Posté le 20 septembre 2006 à 09:43:46 salut jp (pour pas dire ton vrai nom parce que ca c´est mon secret )

pq tu penses a canaan??? est ce que je t ai appele ainsi (je crois pas) ?
non j insulte pas c´est s abaisser au niveau d un primate barbare et ca m interesse pas de te ressembler
tu as tjs ete mechant
oh tu me juges comme ca je ne savais pas...alors j ai pas d ami et je veux m en faire (tiens donc ou sont passe tes pouvoirs de divination)
ah bon tu penses a tout ca cool tu es
tres instructif je vois que j ai touche une corde sensible pour que tu reagisses comme ca donc y a une part de vrai la dedans

tu crois que ca aurait ete facile??? je pense pas certains peuvent le confirmer d ailleurs
en tout cas je vois pas ce que tu trouves de marrant la dedans mais apparemment tu dois etre frustre pour vouloir essayer de nous dominer (tiens tiens !! !)
oh tu sors (pourtant tu postes tous les soirs et pratiquement tjs plus tard que moi )alors reflechis avant de poster
mais je vois pas en quoi on t amuse (tu ne t amuses plus tu nous a tous cerne non??? alors pq pas un autre terrain de jeu????)
heu toi jamais la les soirs du we pffff et en quoi ca fait de toi qq un qui a une vie tu regardes peut etre la tele (parce que ton papa veut l ordi )

:d) c´est toi qui avait dis ca mon amour :oui:
comme t´avais devine je te le redis mon amour :ok:

sinon je vois que t´as plus rien a dire c´est dommage mon amour.
en tout cas c´est marrant tu réponds a ce que tu veux bien répondre et tu éludes les choses qui te gènent.

mon amour :coeur: tu sens la frite moisie mais je t´aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :ange:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:01:33

avoir le dessus? sur toi? je cherche a avoir le dessus sur personne :non:
a quoi ca m´avancerais?
et saches que ca ne m´énerve pas du tout ta mauvaise foi,il en faut beaucoup pour m´énerver mon amour.
a tout a l´heure chéri :coeur:

raycool
raycool
Niveau 8
21 septembre 2006 à 23:20:52

regarde toi dans un miroir alors parce qu on ne voit pas la meme chose a mon avis
et moi je sais a quoi ca t avancerai (d ailleurs tu le sais tres bien tu sais tjs tout)
la mauvaise foi moi??? dis moi tu imites tjs les autres ou tu as une vraie personnalite???
oui a tout a l heure foru piator

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
21 septembre 2006 à 23:40:00

ou t´as vu que je copiais vos personnalités? je copie vos pseudos c´est différent :oui:

tu t´essoufles face de ray tu t´essoufles,trouve autre chose parce que moi je peux te répondre indéfiniment raph :ok:

ah tu diras a ta petite navajo analphabète que je m´en fous qu´elle m´ai banni de son forum tout pourri,mais elle aurait pu laisser mon post qui n´était pas insultant comme elle le mentionne(c´est si facile de me faire passer pour le grand méchant loup) pour que les autres le voie :-)

quoique a mon avis tu lis ca hayabusa15,comme wawen,n´est ce pas ALEXIA :rire:

bon face de ray je te souhaite bonne nuit,a demain pour de nouvelles aventures.
oh un dernier conseil pour toi,c´est gratuit:
http://img115.imageshack.us/img115/8249/vtp5oc.gif en espérant que tu le suivras :ok:

raycool
raycool
Niveau 8
21 septembre 2006 à 23:50:09

moi aussi je peux rep indefiniment (meme si tu touves que je m essoufle...mais tu t essoufles aussi...tu ressors tes bons vieux refrains sorti des placards)

en fait je pense que tu te perds dans toutes ces copies de pseudos et que l on devine de plus en plus facilement que c´est toi

bah je te comprends pas tu insultes les autres mais tu restes (en fait je trouve que finalement tu es loin de te comporter comme qq un qui s amuse en fait avec ce que tu fais)
pffff et arrete de te plaindre tu n as que ce que tu merites
elle n est pas alphabete loin de la
et toi tu ferais mieux de reflechir sur toi l homme qui n a jamais rien fait toi l homme au grand humour alors que tu ne fais rire personne en fait
ce conseil est interessant mais je ne le ferai que le jour ou tu l auras fait comme ca on se retrouvera en enfer et on continuera ce jeu si amusant (et tu te couches tot :ouch: je suis decu)

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
22 septembre 2006 à 12:27:40

:rire:

je me perds dans toutes mes copies de pseudo?
mais rappelle toi face de ray que vous n´aviez rien vu venir au début :oui: ca a duré un bon mois c´était si facile avec vous,surtout que vous en rajoutiez une couche a chaque fois :rire2:

ah mais si moi je m´amuse c´est pour ca que je reviens alors que toi ca n´a pas l´air de t´amuser.
bon je peux pas t´en dire plus pour l´instant mais sache qu´un gros coup se prépare et la je vais rire a en pisser dans le slip :rire:

je me fiche de te faire rire moi tant que je rigole un coup le reste m´importe peu.

ah et saches que l´enfer n´existe pas ni le paradis d´ailleurs,tu creves les asticots te bouffent point,donc le seul endroit ou je peux te tourmenter c´est ici :-)
bah le jour ou t´en auras marre de répondre tu feras croire que tu t´es suicidé ou tu m´ignoreras comme les autres fois,n´est ce pas raph :-p

mio-a
mio-a
Niveau 5
29 septembre 2006 à 14:00:28

foruminator: Salut jean claude...
Alors c´est cool les télé tubies... ? :rire: ?

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 18:45:30

:gne:

festini
festini
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:10:30

alors comment sa va tout le monde

Drips
Drips
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:32:04

oah oah oah oah, j´ai du avoir une absente de 2mois et ce topic est toujours dans les premiers XD ça va tlm? :-)

fredo29
fredo29
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:32:20

je vois que l humourd est egal a lui meme sa n a pas changer c est moche domage

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:47:42

je vois que l´orthographe est toujours égal à lui même ca n´a pas changé c´est moche dommage :ok:

fredo29
fredo29
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:16:15

pig c est a qui que tu fais cette remarque :question:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:31:59

à ton avis?! :sarcastic:

La vidéo du moment