hum ouais 
je vois que tu renverses tout a ton avantage,toi il n´y a aucune argumentation dans ce que tu dis alors que moi j´ai démontré un minimum les choses.
bon je vais encore t´expliquer:
j´ai tjrs été méchant? moi j´ai insulté personné,par contre toi tu t´es déja abaissé a faire le primate barbare comme tu dis puique t´as déja été banni(a mon avis t´as été banni parce que tu parlais d´oursons roses non? )
de plus je serais si méchant j´en aurais rajouté une couche quand shadow et toi vs vs preniez la tete la semaine derniere,bien sur personne n´a vu que je m´effacais
tu dis avoir touché une corde sensible? je crois pas non. encore une fois c´est pas moi qui vient ici me faire des amis tellement il est désespéré.
mais bon je vais pas te refaire la démonstration
je poste pas le week end parce que je regarde la télé
ca sert a rien de répliquer a ca,si tu le dis c´est que ca doit etre ca
donc tu viens ici parce que tu respectes ce top?! si je te répugnais vraiment tu ne me répondrais pas,d´ailleurs rien ne t´oblige a venir ici mais je sens que tu aimes ca tu aimes ces échanges avec moi.
en fait je crois meme que tu m´admires secrétement,une si grande intelligence te fascine
par contre pour l´argumentation faudra revoir ca parce qu´il suffit pas de faire un post aussi long que le mien pour que ce soit valable.
regarde mon post d´avant:j´ai démontré quelque chose
regarde ton post: tu as répliqué mais n´a rien démontré,juste essayé de retourner les choses a ton avantage.
tu veux mon vrai nom? c´est nicolas. t´es content? parce que t´as l´air content de faire croire de connaitre ce secret
bon allez c´est pas que je m´ennuie...ah ben si tu m´ennuies en fait,amuses toi bien a me répondre j´attends ca avec impatience