CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:17:09

c´est ca HAYA MYLENNA t´as tout compris :rire:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:17:27

en tout cas je suis content de te voir mon tresor
c´est chouette tu m avais manque :coeur:

bah c´est pas grave pig
demande a des gens bienveillants du forum qui veulent t expliquer tu verras tu decouvriras des choses passionnantes

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:19:51

rayfoo :coeur:
tu connais mileno???

toi aussi u m a manquer :rouge:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:20:26

non merci rayfoo je prefere rester sur le forum j´ai peur du monde extérieur :malade:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:20:56

qu est ce que tu racontes j etais la hier
personne ne me force la main j ai vu que haya et waw etait la sur la derniere page alors j ai poste puisque ca a bouge
d ailleurs :hum: ou est waw
tu le sais mon :coeur: ?
myllenna c´est une qui traine sur un autre top ca mais je ne la connais pas elle :lol: je vois que tu connais tout le monde toi sur le forum
tu veux pas m apprendre?

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:21:43

ces marques d´affection sont la pour prouver que votre amitié est indéfectible?

parce que faut pas vous sentir obligé de me prouver quoi que ce soit hein :rire:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:22:26

t´apprendre quoi?!

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:23:23

merci mon :coeur:

mais je ne connais pas molaina :desole:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:23:27

:rouge: je t aime mon amour (j en profite forum publique :lol: )

je la connais pas vraiment elle post de temps en temps sur un autre forum mais j ai pas vraiment fait connaissance parce que j ai vu le retour de monsieur ici present
lui il doit la connaitre

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:25:28

ouais je sais par exemple qu´elle a locoroco sur psp :oui:
rayfoo tu connais pas rastaquerre non plus je suppose :sarcastic:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:25:33

:rouge: moi aussi je t aime mon cheri :rouge:

moi je le connais pas et PIB me prent pour lui :lol:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:26:35

bah il faut apprendre pig si tu as peur du monde exterieur
y a plein de choses interessantes (et que tu ne trouveras jamais sur le net)

je n ai rien a te prouver a toi pig
ce que je veux prouver c´est a elle :nah:

relis mon post tu comprendras pig

mais de rien ma cherie
pas grave c´est pas important(ne sois pas desole)

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:27:17

:ouch:
vous savez je pense que c´est vous qui avez un problème parce que l´amour virtuel c´est pas très bon hein.
croyez moi c´est mieux en vrai(a ce qu´on dit moi je sais pas :hum: )

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:29:58

:rouge: c est quoi logomachin chause??

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:30:29

ah bon tant mieux pour elle
pour rastaquerre pourquoi je le saurai je vois pas qui c´est non

:rouge: pas grave si il te prend pour qui il veut hihi (tant qu on sait qui nous sommes tous les 2)

qui te dit que notre amour est virtuel?
comment tu pourrais le savoir???
( :rouge: n´est ce pas mon amour?)

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:31:57

:rouge: oui comment il peut le savoire :rouge:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:32:07

un jeu mais c´est tout ce que je sais

tu es si belle mon amour (un gros bisous sur ta bouche) (comme ca tu auras tous les details pig :lol: )

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:32:39

ben je le sais c´est tout :oui:
un magicien ne révele jamais ses tours hein :-)))

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:33:41

:rouge:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:33:45

ah ok
eh bien tu dois etre un super magicien pour te vanter comme ca

mais bon moi ce qui m importe c´est ma mamour a moi :rouge:

La vidéo du moment