si je suis la
tonton spilvan est parti dommage j´aimais bien ses leçons.
Pig Boss! ta stupidité m´endore!
cool wawenok pit
je suis la mais je saigne encorre
wawen Posté le 05 septembre 2006 à 22:40:55 si je suis la
alors la une phrase sans faute ca me ferait presque douter que ce soit vraiment wawen
si il y a une faute le (la s´écrie là)
toi tu nous cherche vraiment des poux dans la tete
le la s´écrit là plutôt ^^
du verbe écrire pas écrier
bah oui
Wawen, Hayabuza! je vous salut!
je vait me couché!
bonne nuit mon frero bien
dormez bien vous 2!
ok spylvan je suis pas HAYABUZA stpje suis HAYABUSA
toi aussi bien
trés bien HAYABUSA! pardon pour la faute!
haya pour faire plus simple.sans rancune tonton dors bien