le mioche on sen fout on sait que cest toi buffy alors
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:09:59
je suis pas buffy mais qeqe vous aver tous avec elle
[kazane]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:10:24
moi je n´ai rien contre personne tant que l´on ne m´embette pas tout va bien
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:11:20
oui mais pourquoi tu la taquiner hier soir (mechamant)
[kazane]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:12:25
hier soir moi je n´était pas là
Foruminator
Niveau 7
21 juillet 2006 à 19:12:49
et de 3 quoi kazane? tu parle tu parle mais cest du vent tt ca
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:13:05
hier aprem
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:13:57
cause toujours tu m´interesse l´autre
[kazane]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:15:56
je ne suis que tres rarement la foruminator, je ne vais mettre leurs pseudo dans mon profile, ce serais de la ventardise
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:16:40
allo
[kazane]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:17:21
ho tu connait le jeu allo
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:17:23
dac je dois confondre
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:17:56
oui lol
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:18:52
allo
[kazane]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:19:18
bien de l´admettre mon ami festini, je conaissait quelqu´un qui avait pour pseudo destiny, ca ce ressemble ces deux pseudos
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:19:26
ya til qelqun
[kazane]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:20:37
je suis là mon ami (si je peu me permetre)
Foruminator
Niveau 7
21 juillet 2006 à 19:21:08
pfffffffff que du blabla kazane tu sort des phrases a 2 balle pr ns faire peur ca ressemble a du cheval weesker ca soit claire quand tu texprime ou ne dit rien
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:21:10
a mo j´ai pris le non de qelqun je trouvais ca zoli