bon hayabusa15, je vais faire chauffer ma console^^
wawen
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:39:12
hayabusa15
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:40:36
a bientot mon amis
hayabusa15
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:53:50
foruminator je suis desoler que tu l ia pris pour toi alor que je parlais a wawen c est domage ......... je doit y aller
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:47:46
hello
buffy ma dit sur msn que qequn la banni elle sens fou royalement mes elle voudrait savoir c qui
et elle a dit encore un cou dans le dos
Foruminator
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:42:00
slt le mioche arrete festini je sait que cest toi buffy le mioche. cest moi qui ta banni je tavait dit de pas etre grossier mais ta continué donc je taie dénoncé
haya je sait que cétait pas a moi que tu tadressait tt a lheure je devait simplement partir
mio-a
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:49:11
festini: fuffyfaith c´est inscrit en temps que mec je dis ça parce qu´apparament tu ne sais pas que l´on peut cliqué sur le point d´intéroguation à coté du pseudo ! mais bon pour moi tu dis ça pour donné le change, puisque tu sais très bien que tu es buffyfaith tu fais les même fautes d´orthographe que lui (ça je l´avais marquée dans un autre topic, mais bizzarement le post a été très vite éffacé) et (tout comme luis) tu ne fais que des méssages de gamin de 5 ans ! du reste buffyfaith t´a déjà envoyé chier plusieur fois et le fait que tu fasses maintenent une enquête à son conte n´est pas anodin salut le mioche
Foruminator
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:52:32
mio-a jaurait pas dit mieux
mio-a
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:56:45
tien foruminator ! même si je ne suis pas daccord avec tes pratiques je t´en veus pour shadowyuri mais la en se qui concerne le mioche je suis d´acore avec toi
Foruminator
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:53:07
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 17:58:14
ta fais comment
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 17:59:58
buffy te dit plus qe c un mioche:rapporteur a quatre moteur quand tu pete tu nous fais peur
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:25:50
trete moi de mioche tu va voir ce quon va voir
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:28:49
vous aver pas honte de vous traiter comme ca justement c´est les mioche qui ce traite dessus je parle aussi bien de vous que de buffy
[kazane]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 18:31:40
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:47:09
c bien fais dodo
Foruminator
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:47:51
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:48:31
festini
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:49:14
pas toi tu m´enerve
Foruminator
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:50:12
mouahahahahahah shadow sest encore fait bannir mouahahahahah