* Posté le 20 juillet 2006 à 20:08:49 * nan je me moque pas si cest vrai cest triste de perdre qq1
ben voyez vous ça monsieur a une morale maintenant
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:15:01
pas qe moi comme mioche dark truc et la bande a bidul on reagi comme des mioche
Foruminator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:15:39
le mioche pas dinsulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes bon pr le ban tte facon
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:15:51
une moral de quoi
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:16:37
men fou j´ai dit bannisser moi si sa vous chante
Foruminator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:17:23
shadow cest pas 1 question de moral tu compren rien
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:18:54
je flood je sais mais il le merite
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:19:55
[DarkSeraphin]
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:20:21
FoRuMiNaToR profil
* Posté le 20 juillet 2006 à 20:17:23 * shadow cest pas 1 question de moral tu compren rien
oooh si, pleurer un mort c´est avoir de la morale, faire ce que tu fais c´est être immoral
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:21:23
continue ton shara bia tu m´interesse
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:22:35
plus qe je suis un mioche en general les mioche dise je ts casser
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:23:51
plus personne non tant mieu
Foruminator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:24:46
oh oui avec ce que je fait sur les forum je suit immoral,quel logique implacable shadow tient hier jai mit une bombe ds la poche dun kangourou,jai égorgé une mamie et offert en sacrifice au diable 10 bébés bien frais ne compare pas des chose qui ne son pas comparable je te croyait plus intelligent que ca