CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

[DarkSeraphin]
[DarkSeraphin]
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:14:56
  • FoRuMiNaToR profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 20:08:49
* nan je me moque pas si cest vrai cest triste de perdre qq1 :(

:d) ben voyez vous ça monsieur a une morale maintenant :sarcastic:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:15:01

pas qe moi comme mioche dark truc et la bande a bidul on reagi comme des mioche

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:15:39

le mioche pas
dinsulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes bon pr le ban tte facon :nah:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:15:51

une moral de quoi :hum:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:16:37

men fou j´ai dit bannisser moi si sa vous chante :hum:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:17:23

shadow cest pas 1 question de moral :non: tu compren rien

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:18:54

je flood je sais :snif2: mais il le merite

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:19:55

:dehors:

[DarkSeraphin]
[DarkSeraphin]
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:20:21
  • FoRuMiNaToR profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 20:17:23
* shadow cest pas 1 question de moral :non: tu compren rien

:d) oooh si, pleurer un mort c´est avoir de la morale, faire ce que tu fais c´est être immoral

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:21:23

continue ton shara bia tu m´interesse

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:22:35

plus qe je suis un mioche en general les mioche dise je ts casser :sournois:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:23:51

plus personne non tant mieu :cool:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:24:46

:honte:
oh oui avec ce que je fait sur les forum je suit immoral,quel logique implacable shadow :ok:
tient hier jai mit une bombe ds la poche dun kangourou,jai égorgé une mamie et offert en sacrifice au diable 10 bébés bien frais :honte:
ne compare pas des chose qui ne son pas comparable je te croyait plus intelligent que ca :hum:

[DarkSeraphin]
[DarkSeraphin]
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:26:56

:hum:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:28:24

:nah:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:56:00

re coucou les amis :coeur:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:09:03

slt toi :hum:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:21:52

sa vas?
j y vais les amis :coeur:

a demains

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:33:47

ca gaz :hum:
tes tjrs gentil avec moi toi cest louche :hum:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:03:13

je croit que jaie vexé shadow :hum:

La vidéo du moment