c est la
tu a fait une maojorité de non
et haya, tu a fini le mode combats moi oui avec 100% de S
ouiil me tarde de revoire shadow
non je rigole je l ai pas finis avect tout en grade S
moi
ohhhhhhhhhhhhhhhh bin j ai du boulot alors
quand tu viendras a la maison apporte ta carte memoire....
je le ferrais
superrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je vais bientot aller
oh?? moi aussi de toute facon
bon bin bon bin bon bin bon bin bon bin bonne nuit bien
toi aussi bien et mersi pour t on aide j oublirais pas ma carte memoire
de rien
non pas ce soir je doit y aller
des que tu revien je te jugehihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok salut a demain et passe une bonne nuit
toi aussi ma hora
a demain