je serai pas la se weekend mais je reviendrai pour accomplir ma vangeance hhhhihhhiiihhi
mio-a
Niveau 5
15 juillet 2006 à 06:50:59
houlala, on a trop peur...
Nozomi
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:07:03
qu´est-ce qu´il es passe encore... je m´absente une semaine et c´est le bordel...décidément je m´y fais pas
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 08:52:11
bonjour les je vous est pas trop manquer plus que wawen me trouve mechant je vais etre mechant tres mechant
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 08:55:33
que c´est sympathique! salut
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 08:56:38
salut esqe on se connait ou deja connu dans ce forum
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 08:58:38
non, ça fait un ptit tps que je suis plus venue
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:00:06
et j´ai râté pas mal de trucs...
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:01:07
a bon ba moi je suis nouveau et puis j´ai du dit qeqe chose a foruminatoret wawen a cru que je parlai a elle donc tout le monde me fais la tete donc c pour ca qe je suis mechant
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:02:52
pake il son pas tres sympa en se moment
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:05:04
ils sont un peu ts sur les nerfs et ont presque tsété bannis, comment? je sais pas
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:05:28
sutout foruminator il me traite de mioche
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:06:22
t´inquiète pas pr ça, il sera bientôt banni lui aussi
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:06:53
oui mes bon il y a qe shadowyuri et rayfool qui sont sympa en se moment