CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:38:50

je vais devoir partire

raycool
raycool
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:43:01

oh :coeur: toi aussi
je suis parti :rire:
:dehors:

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:48:36

oh ..............

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:50:53

je serai pas la se weekend mais je reviendrai pour accomplir ma vangeance :fou: hhhhihhhiiihhi :sournois: :rire2:

mio-a
mio-a
Niveau 5
15 juillet 2006 à 06:50:59

houlala, on a trop peur... :rire: :rire: :bravo:

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:07:03

qu´est-ce qu´il es passe encore... :hum:
je m´absente une semaine et c´est le bordel...décidément je m´y fais pas :non:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 08:52:11

bonjour les :fou: je vous est pas trop manquer plus que wawen me trouve mechant je vais etre mechant tres mechant :sournois:

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 08:55:33

que c´est sympathique! :hum:
salut

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 08:56:38

salut esqe on se connait ou deja connu dans ce forum :question:

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 08:58:38

non, ça fait un ptit tps que je suis plus venue :-)

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:00:06

et j´ai râté pas mal de trucs... :hum:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:01:07

a bon ba moi je suis nouveau et puis j´ai du dit qeqe chose a foruminatoret wawen a cru que je parlai a elle donc tout le monde me fais la tete donc c pour ca qe je suis mechant

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:02:52

pake il son pas tres sympa en se moment :non2:

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:05:04

ils sont un peu ts sur les nerfs :oui:
et ont presque tsété bannis, comment? je sais pas :non:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:05:28

sutout foruminator il me traite de mioche :-((

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:06:22

t´inquiète pas pr ça, il sera bientôt banni lui aussi :oui:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:06:53

oui mes bon il y a qe shadowyuri et rayfool qui sont sympa en se moment

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:07:11

c´est à cause de lui sya le bordel sur ce forum :oui:

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:07:27

et shadow je crois quil est banni

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:07:47

je les vois plus eux par contre :non: ils ont disparus

La vidéo du moment