j avais meme pas vue
tu peus vennir voir si tu veus mais tu vas pleurer
he oiu les amis je doit travailler demain
fredo
bonne nuit haya fait de beau reve
moi aussi
non merci monsieur
fredo29 Posté le 13 juillet 2006 à 22:10:18 tu peus vennir voir si tu veus mais tu vas pleurertu parle a moi?desoler un pose en retard
bonne nuit a toutes les 2 et faites de tres beaux reves je penserai a vous et a bientot
bien haya je t´
mersi toi ausi fredodormez bien mes amis je vous aimes
le frustré
frustré du kiki? en attendant cest pas moi en parle sur un forum donc le probleme doit venir de toi fredodo mais fait gaffe ya des petits ici hin
je repasse que demain soirebonne journee mes
haya je serai latoi aussi bonne journee
laisse moi du temps fredodo je te dénonce alors des fois cest plus long pr répondre
c est pas bien sa de jouer la degonffle papa il m embete le monsieur
a demain mes amisje vous aime