non je le merite pas j ai travailler 3 ans a l estermination des insectes
raycool
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:54:00
tu veux un coup de main fredo
Foruminator
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:55:50
ah cest pour ca que tu prend si facilement la mouche fredo. ou que tu fous le cafard ce qui est sur cest que tas pas une taille de guepe. bref les insectes ca te connait
Wawen26
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:58:32
je sais pq j´ai la poisse aujourd´hui j´ai ecrasser une four mi
raycool
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:59:41
waw
fredo29
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:59:43
tout ta fait sa me connais les insecte mais toi tu en est pas un
hayabusa15
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:00:57
ohhhhhhhh wawen et bin
fredo29
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:01:32
je t es mis le cafard ma fourmie
Wawen26
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:02:27
crouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch que ca a fait elle n´etait pas petit qd meme
raycool
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:03:23
waw on a pas besoin des details :hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii:
Wawen26
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:04:04
fredo
Foruminator
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:04:54
je suit quoi si je suit pas un isecte fredodo?
raycool
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:05:27
fredo
fredo29
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:05:28
roco si fredo sa veut tout dire non c est pas fourmizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz