oui oui oui on y croit haya... faudrait arreter de bluffer des fois quand meme hin
raycool
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:16:51
oh c´est vrai mon ami est banni??? encore ?? ? tiens salut fredo au fait rayfoo, si tu lis ce post je te vois sur msn tantot comme d hab on se fait la nocturne
hayabusa15
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:17:01
coucou fredo
fredo29
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:17:30
et mon potte c est la merguez
hayabusa15
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:18:36
trop
tu vas bien fredo?
fredo29
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:19:47
comme un hod dog
Wawen26
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:20:03
fredo
hayabusa15
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:22:04
j en ai vendu au travail
Foruminator
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:22:22
wahhhhhhhhh lembrouille alors la je suit perdu ah nan en faite je men fout de qui est qui
raycool
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:23:09
fredo ca me fait plaisir de te revoir au fait tes vacances se passent bien??? ainsi qu a vous autres??? elles se passent bien???
Wawen26
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:24:15
moi je suis en vacc dans deux semaine et demi et apres c´est mergez frite a gogo :lol
Foruminator
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:26:12
joe la
Wawen26
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:29:27
frite grouch grouch grouch un peu trop cuite
raycool
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:30:07
wawen merguez frites :beurk: tu vas te lasser a la longue waw
hayabusa15
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:30:17
moi plus de vacance
mais hot dog a volontee au travail
raycool
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:33:55
c´est triste pour toi haya
les hotdogs sont la faiblesse de la famille alors moi aussi je dis vive les hotdog merguez et compagnie
Wawen26
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:35:31
Wawen26
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:36:46
wow mes mergez sont froide j´ai bessoins du four micro