ok
je suis sur la bonne voie du boulet :p
non je n´ai pas pu mais tempis
bientôt 14 100
woooooooooooooooooooh il faut wawen
je ne le sais que trop mais la je suis dans une tu sais quoi qq squater mon abonnement aol qd meme, a mes frais
oui mais bon j´ai tout regler et ce ne pouras rien faire maintenant
eh ben mince
je poste plus vite je regarde ou en ai aol
c´est
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
j´ai oublier une ligne rire2:
non c´est pas marrant
et puis tu fais pas rire2: non mais