au fait waw je souffre de pas reussir a battre cet imb**** de matador dans smtje suis tout comment ca se fait que ca me paraisse si complique
salut fredo tu crois waw ?? ?
ca va toi??? (fredo)
sa vas mieu merci
je post je post mais tjs pas de reponse il fuit c´est un couillon de premiere
salut fredo
pour matador oh matador un des permier m.. il est a croquer
tant mieux tant mieux fredoon va te revoir tous les jours comme avant alors
mais tu veras qd tu veras le cavalier rouge il est encore plus chou
premier m****?????a croquer matador bof pas
sa se pourrait quoid de neuf
waw j ai hate de le voir le cavalier rouge une question on peut pas recruter ceux qui cherchent les candelabres
tant mieux fredo car il me tarde de prendre ma revanche
si tu peu les fisionner en guise de combatent a mes coté j´avais que des m....
eh oui vous avez compris j essaie de faire les 2700maintenant lol parce que l autre nous fuit il reste moins longtemps et est moins percutant
aller j´allume smt
oui mais four a m a été entuber par weesker je crois
c´est quoi ce m....???? je vais faire pareil aussij aime pas rester sur une defaite comme ca
m....... c´est mon mot interdit
impossible four a miniature pense etre invincible je devant ma future victoire contre matador