c´est tous de meme curieu a chaque fois que je parle de l´un ou de l´autre plus personne...
je vait mangé!
j´ai manger ca y est tu es là?
bon bonne soié a tous a bientot
hello!!!!
bjour
stof tu as passer une bonne journée
je vais pas rester trop longtemps aujourd´hui...
pourquoi tu n´attend pas spilvan?
ane kanna, ane hourge fo,
:question quoi?
ayagayé!!!
desoler weesker
hé arrete de jouer au con avec moi! tu te fou de moi ou quoi
je t´ai dit que j´etait desolé,
arrete
Salut Weesker! sa roule!
repond...
spil.. et toi?
sa a pas l´aire d´allée entre stof et toi!
weesker je ne te traduirais JAMAIS... desoler c´est privé