y a pas que moi qui rate les smiley
oui c´est vrai
je suit un nain compris
je vais te laisser car sinon je me déciderai pas !
@ ce soir wawen
j´y vais
ce soir je mes 14 000 mais où vous ne saurez pas
bon allez faut y aller là shadow
oui oui j´y vais
nain porte quoi
allez bye bye
je vs anonce officiellement en ce mardi 11juillet 2006 a 17h36 que j´ai réussi a rendre shadowyuri fou
re escuser je ne trouve pas la cler qequn peut il m´aider
je vais finir fou a tourner en rond
sorry, gomet mais je dois y aller je revien presto vers 21h,21h30 allez biz biz
le mioche tes coincé a pz2 alors va sur le forum pz2 ici cest pz3 et on est entre adultes le mioche ok?
je me languis deja de toi pocahontas
mais pourquoi tu me traite de mioche j´ai pas 3 ans
et person ne ve me repondre sur le forum pz2
bon écoute tarrete mintenant sinon cest un suppo et au lit hin ca commence a bien faire le mioche