tenez : copier/coller (j´ai presque "effacé" le message à vouloir changer de page )
ah je vais vous faire car je pars aujourd´hui (si tu es là à 12h, je peux passer en coup de vent ), merci pour cette bonne soirée wawen (j´ai bien cru qu´on pourrait pas se quitter ) et les autres également ( ), mais je n´ai que ces mots... je t´aiiiiiiiiiiime merci pour tout... rayfoo je souhaitais avoir de tes nouvelles avant de partir mais je peux pas rester... je ne veux pas que ta dispartion soit de mon fait :stp: j´espère que... bon j´arrête
Voilà... je pars et je reviens plus tard dans la semaine, vers la fin, en tout cas je pars l´esprit tranquille (je crois... rayfoo...) et ça c´est important
p-e à plus tard si je peux
là c´est nouveau : ray je me fais trop de soucis, je ne peux pas partir l´esprit tranquille
ShadowYuri
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:17:53
pour ceux qui n´ont pas compri c´était pour le 11 000e post
bon allez j´y vais
ShadowYuri
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:20:28
je vous fais des big kiss à tous wawen vous passera mon bonjour sinon
(s´efforce de garder le sourire malgré le départ et le soucis pour ray )
Foruminator
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:23:56
wesh tant que je tai ss la main jaimerai bien connaitre le fin mot de cette histoire maquiavélique
Hestia12
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:32:44
C´est dingue comme un forum peut rapidement déraper en une soirée
Oh, au fait : à tous !!
Hestia12
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:40:29
Je suis seuuuuuuuuuuuuuuuuuule
et...ce n´est qu´un au revoir, Shadow
raycool
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:05:19
kikoo a tous je laisse ce message a waw : t inquiete pas je reviendrai le plus vite possible...je ne pourrai avoir le pc de remplacement que jusque 4h dans la journee...je regle mes probs aussi vite que je peux... je t aime et tu me manques enormement ainsi que ta soeur a qui je pense bcp.
pour shadow : pars l esprit tranquille et leger c´est pas de ta faute...j ai un probs avec mon pc.
raycool
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:06:38
desole pour le long post
(marre d etre sans pc et surtout ne pas etre la quand vous l etes )