Bonsoir à tous!!!!! Je suis là
Moi aussi
slt Kantiten
salut à tous
Hum, commence à y avoir du monde
Salut spilvan ca va???
moi sa va toujours!
Bon, ben je vais manger, c´est cool non ?
cool alors Spilvan...Dis moi t´as pas en Mp3 la berceuse de PZ3???
sorry j´ai pas
snif dommage lol
notre groupe comporte 6 personnes maintenant!
je sais pas Spilvan...
Weesker est venu récemment?
sa va weesker!
et toi?