vous êtes tous fan d´horreur ici ?
mets bien ton masque ray
t inquiete j ai presque finiapres les pets meme de wawen sentiront bon la lavande
oui et toi
je refait
oui je suis une fan de survival
car je ne sais pas vous mais moi j´attends forbidden siren 2 avec trooooooppppppppp d´impatience et vous!? ;)
pour te répondre, moi je connais surtout les pz et haunting ground
oui pour les films et non pour les jeux car trop peu sont bonoui mon masque est bien mis
prouuuuuuuuuuuut pfrrrrroutttttttttt haaaaaaaaa
eh ben tu sais wawen26 aussi d´ailleurs il est sorti
non il arrive la semaine prochaine le 5 juillet
je connais que alone in the dark et les re evil mais est ce reellement des survival
je redémarre
non il devait sortir le 28/06/06 mais il à été repoussé d´une semaine donc pour le 05/07/06 dans 4 jours!!!!!!!!!!!!!!!
bouletyuris
alone in the dark
shadowah oui je savais pasj ai fini ma waw tu sens bon ainsi que tes pets juge par toi meme cette belle odeur de lavande je suis plus
d ailleurs il doit sortir quand alone 5
haaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es un ps detache moi stp
je te detache merci de me le rappeler j allais oublie tu alonetu les as tous fait???
désolé mais je dois y aller merci WaWen26 pour ce coups d´main!je te revaudrai sa dans forbidden siren 2 par exemple! sinon @+++ tous le monde