je pensse que oui miam miammmmmmmmm c´est bon hummmmmmmmmmmmmmmm miammmm
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:40:06
ce monde est etrange les aigles tiennent dans la poche alors que les cafards vont 5m de haut
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:40:11
à quel sujet
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:41:28
je me sens bizard le chcolat il es il est noooooooooooooooooooooooooooooon
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:41:29
je comprends plus rien la drogue a eu raison de mon cerveau
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:42:09
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:42:20
il est brun non waw me dit pas que c´est .... :beurk:
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:43:05
ne me dis plus rien en me regardant de face ca ....pue :degoutejesuis:
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:43:17
siiiiiiiiiiiiiiiiiii
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:44:06
ohhhhhhhhhhhhhh
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:44:20
:beurk: se barre et va se cacher loin d elle shadow tu devrais l eviter toi aussi va te brosser les dents je sais pas moi mais le temps que tu digeres ca je t evite
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:44:37
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il es empoisoner dans 7 jours