et rayfoo qui est parti en disant cela shadow trébuche
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:20:36
je suissssssssssssssss laaaaaaaaa ououuuuuuuuuuuuuuuu
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:21:11
ptn il va me tomber dessu la
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:22:10
paf s´écrase sur wawen
aie j´ai maaaaaaaaaaaaaal
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:24:28
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
ça va wawen :ouch22:
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:24:32
oummm aieeeeeee tu m´ecrase la
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:24:52
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:25:11
tjs devant ce coffre et ne sachant que faire heho que faites vous c´est fini de jouer avec le sable c´est fini de delirer oui la chaleur vous montent au cerveau
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:25:36
eh ben tout cet or
a oublié wawen tellement il vois d´or
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:25:50
c´est pas du sable c´est de l´orrrrrrrrr
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:26:00
venez plutot m aider a ouvrir ce coffre
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:26:16
non rayfoo c´est de l´or ne le vois-tu pas
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:26:31
on a chuter dans un trou plein d´or
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:27:04
mais non y a pas d or vous avez pas assez bu reposez vous la vous verrez que ce n´est pas de l´or...c´est...
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:27:56
c´est...
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:28:13
c´est ........
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:28:36
ah eh bien si ca c´est de l or c´est que je dois etre pas dans le meme monde medecin aidez moi je vois pas l or
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:28:42
c´est...
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:29:24
tu es tombé toi aussi mais comment on va sortir au fait :ouch3: