comment on fait pour voire les autre forums de jeu
comprend rien moime revoila au fait
moi j ai tout comme avant
tout comme avant non tu blague tu as vu le tete du site
au fait qq un sait quand je pourrai recuperer mon pseudo il me manque
je sais pas j ai pas encore ete bani
ca fait combien de temps deja
bon je ne le dit plus je vais allez jouer a ma conssole
ben je sais plus je vois pas le rapport avec le fait d etre banni fredo
j´aime pas le nouveau sie j´aimais mieux l´autre
waw amuse toi bien moi aussi
il faut bien etre bani pour perdre son pseudo donc je peut pas te dire combien de jour sa dure
bon ma console me manque a tout a l´heure
a plus tard wawen
.... ok
je vais partir désolé je suis pas en forme auj
désolé que tu n´ais pas compri ray