je vais me defouler
oh wawen je voulais te dire qqe chose... attends
te défouler
tu as reson (^_^ raison )
voila
dire quoi
voilà ^_^
xD de
bien dit
oui c´est vrai
attends je vais bientôt prendre msn pour te dire
bien vite alors car
oui oui je fais ce que je peux
hihaaaaaaaa j´y suis j´arrive !
je vais te calmer moi
vas y