shadow t es ou???
et non mai pourquoi???????????????????????????????snif2:
c´est bien wawen
tu as pas compri haya
^^
hihaaaaaaaaaaaaaaa c´est la sans
maiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuuu
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ?
ironie qd tu nous tiens ^^
maiiiiiiiiiiiiiiiis wawen j´aime pas
de