je te vois venir toi!!!
non tu te trompe, dit se qui ne vas pas
pfff a quoi bon de toute facons vous vous etes foutu de moi!!!
me re voila
qqquoi qui te permet de dire ca explique toi
ah spil.. fait quelque chose que se passe t´il
qui ce fout de toi weesker?
he voila il debarque comme part HAZARD
bon creve l´abser la
sa va excuse moi je me suis absenté!je suis désolé
c´est vrais sa ce fait pas je me suis barré comme sa sans prevenire je suis désolé!
c´est pas sa mais bon
bon quoi bon quoi?? explique toi une bonne fois pur toute la
bah alors qu´est ce qui ce passe! va y dit moi tout!
comment se fais t´il que chaque fois que je vien tout le monde se bar dans les 5min
mes arréte un peut tu crois que tu fait fuire tout le monde c´est sa!
que dit tu la comprend rien!!!
heu heu ...
explique toi Weesker je suis la pour t´aidé!
je pert patience la