Kikou tout le monde
Je profite de quelques minutes de temps libre, pour vous dire que je passerai vous voir de temps en tant
Même si j´ai fini le jeu c´est pas une raison pour oublier se forum et les personnes qui mon aidé
A très bientôt vous tous.
Ginji