bin yes ca evite de poluer les autres topic..
bon je dois m´absenter, je te souhaite une bonne semaine, et a bientot. A+
Tcho weesker
Bon ben jour de fête d´ébouchons le champagne Project Zero 3 est fini pour moi mdr... vivement que je termine tous les modes maintenant ptdr...
Je remerci beaucoup les gens de se forum qui m´ont aidé dans le jeu.
@ bientot ^v^
A++ revien quand tu peu
hello a tous sa discute ici
hello stof
me revoila
eh genji2
je ne peu pas rester + je revien plus tard
hello a tous qui est la??
moi
Stof! j´ai fini PZ3
yes je suis tres contente pour toi, tu as eu quel ran, tu va pouvoire faire le mode mission?
le rang E! C´est pas le meilleur mes bon
pour ce qui est du mode mission je l´ai!
et mois aussi pour ma premiere fois tu veras tu va t´ameliorer avec l´experince
je parie que dans le mode mission on gagne des points!
il n´y a que nous deux???
weesker tu es la??
genji2 toi aussi??
pas que des point si tu le fini tu as des cadeaux pour te recompenser de ta tenasité
bien! mieux que dans les 2 precedents!